Partie I : North, famille aux 7 pouvoirs

66 5 9
                                    

Le Royaume Perdu l'appelait-on, ne me demandez pas pourquoi moi-même je l'ignore. Je ne suis sure d'une seule chose jamais il ne m'est arrivé de m'aventurer au-delà de ses murs, cela était interdit selon nos lois. Notre Royaume est partagé entre deux grandes familles, les Evans et les North dont je fais partie.

Seulement ce n'est pas tout, nos deux familles possèdent ce que nous pouvons appeler des "dons de la nature", la famille Evans est une puissante meute de loups dirigée par le plus grand couple d'Alphas jamais vu depuis des siècles : Lex Evans et sa femme Nira Evans. Quant à ma famille et notre peuple, nous possédions "Les 7 pouvoirs", ma famille et moi sommes doué d'un pouvoir dit "majeur", et comme nous, chacun des membres de notre peuple est maître d'un pouvoir parmi les sept : le Métal, l'Eau, le Feu, la Terre, l'Electricité, l'Air et la Glace.

La paix entre nos deux peuples dure depuis peu, mon père, Michaël, le chef des North et Lex ont signé un traité stipulant qu'aucun membre des clans ne devait franchir les limites des domaines des deux familles, auquel cas le traité serai rompu et une guerre naitra au sein du Royaume Perdu. Selon mes parents, moi Céleste North, est l'un des membres les plus importants de cette famille, ils me mettent une pression constante afin que je me comporte de la meilleure des façons possibles, la gentille petite fille sage et obéissante, que je ne suis absolument pas soit dit en passant. Certes cette pression peut être stressante et envahissante mais elle est nécessaire, car un jour ce sera à moi de prendre leurs places, ce qui me terrifie un peu je l'avoue.

Oh j'oubliais, nous ne sommes pas les seuls à habiter le Royaume Perdu, il y a ces créatures inhumaines, dépourvues de toutes émotions et n'ayant pas d'âme, je les surnomme les Mages noirs, ils sont terrifiants, sombres et puissants. Nos deux familles sommes fréquemment la cible d'attaques de leur part et nous avons donc dû apprendre à les combattre. Je les déteste au plus haut point, je les hais d'avoir fait ce qu'ils ont fait subir à ma famille ... Mais il s'agit d'un autre sujet qui m'est très difficile d'aborder encore aujourd'hui, et cela va bientôt faire 5 ans ...

Enfin ... bref, vous devez surement vous demander quel pouvoir se cache en moi, eh bien je suis dotée du moins rependu d'entre tous : la maitrise de la nature. Depuis ma plus tendre enfance on ne cessait de me répéter que j'étais spéciale et que mon pouvoir surpassait ceux de n'importe quel mage de la terre connu, pour moi je n'avais rien de si spécial que ça, une fille ordinaire dans une famille pas très normale ! Je dois vous avouer que ma vie en ce moment est un peu monotone, j'ai l'impression de faire toujours la même chose et ce tous les jours : me lever, aller en cours, respecter les engagements auprès de mes parents, me coucher et recommencer le lendemain. Ce que je ne savais pas encore c'est que je regretterai bientôt cette vie.

Comme commence tous les week-ends, je fus réveillée par un rayon de soleil qui c'était infiltré au bord de ma fenêtre. Et encore un autre samedi ... je regarde mon téléphone, 11H ?! Oh merde je suis vraiment très en retard, mon père va me tuer ! Je me précipite hors de mon lit, pris des habits aux hasard dans mon armoire direction son bureau.

Je m'avance devant une grande porte en bois et après deux-trois coups sur la porte, j'entends mon père m'ordonner d'entrer.

" - Céleste ! Tu sais quelle heure il est au moins ? me demande-t-il avec un ton autoritaire.

- Ouais mais avant de me crier dessus, et pour ma défense je me suis couchée hyper tard hier, je bossais sur un projet pour les cours, gros mensonge pensais-je.

Heureusement pour moi il me croit, puis me fixe avec un regard noir rempli d'inquiétude, généralement quand il me fait ce regard, ça ne sent jamais bon et là je le prends vraiment au sérieux.

" - Qu'est-ce qu'il se passe papa ? Demandais-je soudain très curieuse mais surtout angoissée.

Il hésite puis ajoute qu'il faut attendre ma mère, qui arriva quelques instants plus tard. Elle embrasse mon père puis s'approche de moi pour déposer un doux bisou sur mon front.

Royaume PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant