NaïmKarim : Naïm Kader t'attend pour la livraison.
Moi : J'arrive.Je dit au revoir à quelque gars en bas du bloc et je monte chez Kader , le chef du réseau.
Moi : Tu m'attendez ?
Kader : On va aller déposer sa chez Samir , c'est mieux , sa peut pas rester ici il risque d'avoir des perquisitions cette semaine.
Moi : Vas-y on y va !On met tous dans des cartons , et on les descend dans sa voiture , une fois la voiture charger on démarre pour chez Samir.
[...]
On venez d'arriver chez Samir , ses voisin dormais et comme c'est une résidence tranquille on craint rien. On commence à décharger la voiture on pose tous les cartons devant l'ascenseur et pendant que j'allais à la voiture récupérer le dernier cartons je vois une meuf sortir de la porte dès escalier , en pijama , foulard sur la tête , lunette de vue , claquette. Elle me regarde bizarrement, et va jeter ses poubelle.
Je m'occupe pas plus d'elle et avec Kader on monte chez Samir.
Samir : Wesh , vous aller bien ?
Moi : Tranquille et toi ?
Samir : Tranquille
Kader: On pose sa ou ?
Samir : Comme D'Hab !
Kader : Elle est pas la Samia ?
Samir : Non elle est chez sa mere pour deux semaine.Samir est mariée depuis 3mois , mais il a toujours pas arrêter la bibi.
Ah enfaite je me suis pas présenter.
Je m'appelle Naïm, J'ai 25ans et je suis Algérien Kabyle. Je suis de Famille musulmane mais Moi et la religion.. on va dire que je pratique pas !
Je suis un gars super discret qui parle pas beaucoup.
Je vie avec ma mere , une perle , elle ma tous donner. Mon père est mort il y a deux ans d'un cancer.
Ma sœur, Lina elle a 22ans , elle est voilée depuis 3ans , elle est beaucoup dans là religions elle. Elle va à la mosquée tous sa.
Moi je Bibi , pour aider ma mère qui est en fauteuil depuis 4ans, pourtant j'ai fait dès étude , j'ai un Bac ES et un DUT , il me manquer juste à passer mes concours pour être avocat mais on va dire que l'argent nous manquer. J'ai chercher un travail mais , RIEN ! Et l'argent devenez vraiment nécessaire alors moyens facile ? La Bibi , mais à coter de sa je travail quelque week-end à l'épicerie de la cité.
Bref , des potes , j'en est clairement pas ! Je suis pas très sociable on va dire.
Vous savez tous on peut continuer.
Bref , on venez de sortir de chez Samir et on rentre à la cité.
[...]
Je suis rentrer chez moi , ma mere dormais déjà. Je suis aller à la cuisine prendre à manger , elle me laisse toujours une assiette sur la table.
Je mange quand Lina rentre dans la cuisine.
Lina : Enfin rentrer ?
Moi : Ouai , pourquoi tu dors pas ?
Lina : Je voulais te parler.
Moi : De ?Elle s'assoit en face de moi.
Moi : Quoi ?
Lina : Naïm pourquoi tu va plus à la mosquée ?