02.1

0 0 0
                                    

Naïm.

Debora : Bonsoir Naïm
Moi : Comment tu sais que c'est Moi ?
Debora : Je le savais.
Moi : Mmh ..
Debora : Sava ?
Moi : Jai besoin de parler ?
Debora : Je sais Naïm , je sais ! Je sais deja se que tu va me dire.

Comment sa ?

Moi : Comment sa ?
Debora : Naïm .. Jesus T'aime.

Elle venez de me sortir sa et sa ma mis comme une gifle en pleine face. J'allai lui raconter mes problème sur là religions et elle me parle de Jesus ?

Moi : Debora je crois que tu comprend pas se que je veux te dire.
Debora : tu te sens perdu dans ta religion ? Ta l'impression qu'il te manque quelque choses ? Tu sert un dieu mais tu ne sais pas si il t'aime ?

Elle venez de m'exposer mes questions.

Debora : Sa te surprend que je te parle de Jesus ?
Moi : Oui , personne ne m'a jamais parler d'une autre personne que Allah.
Debora : Je sais .. la mort de ton père ta beaucoup affecter , et à sa mort ta mere ne te porter plus tellement d'importance, t'était en recherche d'amour , et ta essayer de le trouver dans le Coran mais tu n'a rien trouvé et tu à délaisser sa , ta coucher de droite à gauche pensant que pendant une Nuit une de ses femme pourrais te donner de l'amour mais rien. Laisse moi te dire Naïm que Jesus t'aime , mon seigneur Naïm , il t'aime.

J'étais sans voix .. elle venez de me raconter toute mon histoire , le pourquoi du comment je suis devenue comme sa. Mais comment elle savait ?

Moi : Comment tu sais tous sa ?
Debora : Ahah , un grand homme me la dit ! Si tu veux Demain on se voit et je te parlerais de cette homme.
Moi : .. quel heure ?
Debora : 14h , tu peux venir chez moi si tu veux j'habite juste au dessus de chez ton ami
Moi : Je serais la.
Debora : D'accord , bonne Nuit naïm
Moi : Bonne Nuit Debora.

[2mois après]

Jetait un autre Naïm , je commencer à délaisser là Bibi , jetait plus trop à la cité , je passer la plus part de mon temps avec Debora , j'allais chez elle , et je vous jure c'est la première fois que je vais chez une fille qui m'a inviter et qui vie seul et que je ne couche pas avec elle.

Debora quand je vais chez elle , on prend un thé ou un café , elle me parle de Son Dieu , elle me Parle de Jesus , de la bible. Et pour l'instant on est encore à l'ancien testament.

Elle prend le temps de bien m'expliquer l'histoire de cette religion, et bizarrement je trouver sa super intéressant donc je revenez tous les jours pour en apprendre encore plus et voilà 2mois que nous nous voyons tous les jours une ou deux heure pour partager.

Des fois j'essaie de lui montrer la différence entre ce qu'elle me dit et le Coran.

Bref , je l'aime bien Debora , c'est une fille super apaisante et c'est une des seul fille hors de ma Famille a qui j'apporte énormément de respect.

Bref aujourd'hui je devais la voir chez elle et comme d'habitude je l'appelle avant.

[Telephone : Debora]

Debora : Allo Naïm , en plus j'allais t'appeler Sava ?
Moi : Oui et toi ?
Debora : Sava , tu peux pas passer à la maison aujourd'hui je suis à l'église la jusqu'à 18h
Moi : Je peut venir te récupérer quand t'aura fini Non ?
Debora : a si tu veux , on partagera à 18h
Moi : Ouaai sa me dérange pas
Debora : Parfait Beh à 18h alors
Moi : D'accord.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Naïm - Cette Lumière en ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant