Hola amigoos!
J'espère que vous allez bien.Dans la dernière partie je vous ai demandé de me donner des couples de Soy Luna auxquels je donnerai mon avis du coup je vais y répondre maintenant !
Merci à celles qui ont commenter !Donc on m'a donné :
Gastina : C'est un des couples que je préfère ! Je les trouve super mignon ensemble et j'ai vraiment beaucoup aimé comment s'est construite leur histoire. C'est pas un couple si cliché,Nina et Gaston ont beaucoup de choses en communs et ont toujours eu une belle connexion ! Je les trouve trop chou dans la saison 2.♥
Jico : Au début j'aimais vraiment beaucoup ce couple mais au fil des épisodes leur couples a été un peu gacher. Ils faisaient que se disputer et à un moment ça devient un peu chiant. Surtout l'hystérie de Jim qui a tout gâcher.. Sinon j'ai bien aimé le baiser et j'espère que ce sera moins pire dans la saison 2 !
Simbar : La vérité c'est que je sais pas quoi penser de ce couple.. Ambar et Simon sont beaucoup trop différent mais je suis sûre que leur histoire va se dérouler comme ça : Ambar voudra utiliser Simon pour sa popularité mais au fil du temps elle va tomber in love de lui d'où Ambar va changer grâce à lui et va devenir gentille.
C'est très cliché mais bon,je vais pas dire que j'aime bien Simbar hein,pour l'instant,peut être que je changerai d'avis au fil des épisodes..Nitteo : Nina et Matteo si ils avaient leur série à eux seuls ça pourrait marcher fin ca passerai crème.
Je sais pas trop quoi dire. XDJatteo : Jazmin et Matteo ? Sérieusement Laura? XD
Je shipp pas du tout fin je les imagine vraiment pas ensemble..Luston : Ce serait marrant ! Je me demande ce que ça donnerait Gaston et Luna ensemble,je shipp pas plus que ça mais une amitié d'eux deux ce serait bien.
Lumon : Bon je crois que tout le monde sait à quel point j'aime Lumon..XD
Lumon c'est la vie ! Je les shipp depuis le début et ca risque pas de changer.
C'est tellement mignon cette connexion et confiance qu'ils ont entre eux,Simon a tout fait pour Luna comparé à Matteo. Ils se connaissent depuis toujours et ont toujours été l'un pour l'autre. Bref je vais m'arrêter parce que si je devais dire tout ce que je pense de Lumon on terminera jamais !Gastambar : Alors la je kiffe trop !
Ils auraient été tellement beau ensemble ! Je shipp beaucoup Gastambar,ça aurait fait un couple super original,c'est dommage qu'ils ont presque aucune scène ensemble.Gastelfi : J'ai pas vraiment aimer ce couple,Gaston n'a jamais aimer Delfi et puis il est sorti avec juste parce qu'il croyait qu'elle était Felicity donc bon.
Luco : Luna et Nico je les vois pas ensemble.. Par contre j'aime trop Larol !
Yamtteo : Très original mais non je les vois pas ensemble.XD
Sharon et Rey : Je les shipp mdr et jsuis sur que Rey il kiffe Sharon en secret ! J'espère qu'il va se passer quelque chose entre eux !
Jazmon : Jamais. Nunca. Never.
Ambar et Ramiro : Ça aussi c'est original ! J'imagine trop Ambar supporter Ramiro,ce serait epic ! XD
Et pour finir ImagineTonPrince m'a demandé ce que je pensais des couples dans les fan fic genre gay comme Simon-Matteo,Delfi-Nina,..
- Et bien figure toi que je shipp beaucoup Sitteo mdrr,j'adore les édit d'eux qu'il y'a sur YouTube,comme ça :
J'aime trop cette vidéo! *-*
Après Sitteo est le seul shipp que j'aime bien,je n'en aime pas particulièrement d'autres comme Nina-Delfi,juste Sitteo. :')Voilaa j'ai terminé,qu'est ce que c'était long x)
Merci encore d'avoir participer !
J'aimerai aussi savoir vos avis sur ces différents couples alors n'hésitez pas.:ppSANAE ❤