Hey ! Ça fait un moment que j'ai pas poster ici et donc je reviens pour parler d'un sujet dont tout le monde parle en ce moment.
Je suppose que vous êtes au courant de l'histoire de Karol et du cast,surtout avec les tweet de Ruggero...
On sait tous que Karol ne s'entend pas avec les filles (sauf Katja) mais pourquoi ? Je crois qu'on le saura jamais.. Y'a déjà eu plusieurs "théorie" du genre : Les filles sont jalouse de Karol vu que c'est la protagoniste ou que c'est à cause de la différence d'âge et tout.
Perso je crois pas que ce soit la différence d'âge.. Fin c'est bête elles ont pas tellement d'ans d'écart et puis Karol s'entendait bien avec les garçons alors qu'ils ont le même âge que les filles.
Ni le fait qu'elle soient "jalouse" quoi,franchement tant mieux qu'elles ont pas à faire un personnage aussi con que celui de Luna,y'a rien à jalouser XD
(Désolé pour celle qui aiment Luna mdrr)Après avec les filles ca fait un moment ,Caro qui idd pas Karol,Karol qui n'est jamais avec elles,on est habituée..
Maintenant c'est les garçons.
On a tous vu que Karol s'entendait super bien avec Ruggero,Michael,Jorge... Et y'a quelques jours elle les a tous unfollower sur Instagram et c'est grave bizarre. J'ai vu comme quoi Karol avait un problème avec Ruggero et du coup en l'unfollowant elle a unfollower les autres pour camoufler un peu. C'est pas tout à fait impossible mais après j'en sais rien.
Du coup les seuls qu'elle suit sur Insta mtn c'est Katja et Lio et je sais pas vous mais je trouve qu'elle agit comme une gamine,désolée mais c'est pas la première fois qu'elle unfollow quelqu'un du cast et je sais pas mais c'est un peu gamin de faire ça.Tout à l'heure j'ai vu cette vidéo :
Qui montre que Karol n'est pas vraiment unie avec les autres..
J'ai l'impression qu'elle ne va jamais vers les autres,fin déjà au câlin groupal elle s'est barrée tranquille,certe elle va pas faire un calin à des gens qu'elles aiment pas mais elle peut faire un effort et aller vers ceux qui l'apprécient,parce que se barrer comme ça alors que c'était le dernier show voilà quoi..
Ensuite pendant la tournée elle prenait jamais le même avion que les autres et dans les Story des acteurs quand ils s'amusent ensemble elle est jamais là ET pareil dans les photos DE groupes,il manque souvent que elle et c'est dommage sachant que c'est censé être la protagoniste...Bref,c'est juste mon avis hein et je veux offenser personne ^^
Dites-moi aussi ce que vous pensez de tout ça et de la vidéo SI vous regardez XD
D'après vous c'est Karol qui va pas vers les autres ou eux qui l'ignorent ? Fin c'est un peu évident mais bon... :')BISOUUS ❤