Enfin elle arrive avec beaucoup de retard mais nous disons rien car c'est grâce à elle que nous en sommes là où nous sommes
ADRIANA: Désolé du retard j'ai pas vu l'heure passé se matin.....donc si vous voulez commençons maintenant sans plus tardé et installé vous maintenant
Enfin nous parlons du défilé récent:
ADRIANA: Ce fut un grand succès, vraiment c'était grandiose et surtout magique
KRYSTAL: Oui cela nous pouvons le dire c'était vraiment beau les décos et surtout nos vêtements que nous portions ce soir là
ADRIANA: Franchement je vous remercie a tous, vous organisateurs organisatrices, vous costumiers costumières, vous décorateurs décoratrices, même ceux qui ne pouvaient pas venir aujourd'hui je vous remercie par télépathie *tous le monde rigole quand elle dit sa même elle* et surtout nos mannequines qui ont beaucoup travailler mais en particulier JESSICA car elle est nouvelle et quand elle a ouvert le défilé tous le publique étaient surpris car ils ne s'attendaient pas a sa. Ils pensaient que sa serai JASMINE ou CANDICE comme d'habitude mais non ils ont eux tous faux c'est se soir là toi JESSICA qui a ouvert le défilé et qui a prouvé au publique que notre agence a une arme fatal qui est toi bien évidemment.
A ces mots qu'elle dit je failli pleuré tellement c'est la première fois qu'elle me complimente a se point et en plus devant toute l'agence réuni, c'est juste bien qu'elle me dit sa et au point a dire que je suis une arme fatal sa change tout alors mais il ne faut pas oublier de se concentrer de se qu'elle dit mais je suis tellement heureuse qu'elle me dise sa.
Aussitôt la réunion se fini pour que nous mannequine commençons nos nouveau entraînement pour notre prochain défilé qui se passera en Corée du Sud... là où je craignait mais je m'y attendais de tout façon et il fallait que je me concentre sur mon objectif qui est devenir une grande mannequine mondialement connu.
Puis sans perdre mon temps je me prépare pour mon entraînement avec les autres dans les vestiaires puis nous sommes toute parties rejoindre le coach qui nous attend maintenant, l'entraînement termine plus vite aujourd'hui car il est a peine 12h38 et aussi car demain nous partons pour la Corée du Sud, Oui je sais c'est si tôt et si récent mais c'est le boulot. Donc je me précipite chez moi pour vite préparer mes affaires et nous restons là bas pendant un mois. Qui cela est encore pire car je vais sûrement le croisé a coup sur dans la ville ou dans les entreprises ou a nos entraînement car nous devons aussi allez courir et prendre l'air, aller faire les magasins et j'en suis sur et certaine de le voir au défilé.
Sans attendre une seconde de plus je me couche. Le lendemain est là, se que je craignais hier. Sans aucune hésitation je pris mes bagages après mettre doucher changer habiller. Je monte dans la voiture avec ma famille qui viennent a mon départ. Arriver a l'aéroport il y a du monde car ils savaient que notre prochaine destination serai la Corée du Sud. Les paparazzis sont aussi là tout comme nos fans. Sans perdre du temps nous les mannequines dise au revoir a nos famille et nous montons dans l'avion avec les cries des fans et les flash des appareil a photos dans nos lunettes teinté en noir. Le vol dur longtemps mais est supportable, arrivé a destination a l'aéroport coréen il fait nuit et surtout il fait froid mais heureusement que les fans sont là aussi. Mais je ne savais pas que nous avons des fans dans le monde depuis le défilé et même les paparazzis sont là mais il ne faut pas faire attention a sa car nous sommes tous fatigué et presser d'aller a l'hôtel. Aussitôt arrivé nous sommes quatre dans une chambre car il y a quatre lit donc un chacun, mais sans attendre nous nous sommes couché moi KRYSTAL, CANDICE et JASMINE.
VOUS LISEZ
COME BACK
FanfictionTous est mentionné dans le titre vous n'avez qu'a lire l'histoire fantastique que je vais vous écrire c'est pour vous et j'espère que vous aller aimer merciiiii ILY