" 'Tain les gars vous abusez sans déc !"
J'ai balancé ma clé à molette par terre et sortit prendre l'air pour me calmer, passant mes doigts dans mes cheveux. Grâce à Roman j'avais, encore, défoncé ma caisse. L'odeur de bitume, d'essence et de pneus m'entouraient, comme à l'accoutumée, me détendant sommairement. Une cigarette entre les lèvres, j'inspirais une longue taffe de fumée.
" Pourquoi tu persistes à te ruiner la santé ? La nicotine n'est pas considérée comme un calmant tu sais.
- Je le sais"
Le mégot finit par tomber par terre et s'écrasa sous mon talon.
"Mais je n'en n'aurais pas eu besoin si ma caisse que je venais tout juste de finir de réparer n'était pas à nouveau en lambeau"
Il soupira, venant se placer à mes côtés.
"C'est bon ou tu veux venir pleurer sur mon épaule aussi?
Non merci Roman , répondis-je agacée"
À l'horizon, commençait à pointer le soleil suivi de près par les premières voitures qui veulent assister à la course. Notre garage avait beau être modeste il n'y en avait pas moins de monde chaque jour et ce jour-là, à ma grande surprise nous avons vu arriver de même que le soleil une vieille connaissance...
"Hé mais c'est mon blondinet de flic favori !
- Moi aussi je suis heureux de te revoir Indy"
Je fis mine de fondre sous son sourire ce qui le fit éclater de rire
"Mon dieu mais arrêtez ça ! Clama Roman"
Ils s'empoignèrent pour se saluer, nimbés par la lumière diffuse.
"Qu'est-ce qui t'amènes mon vieux ?
- Il est temps de réunir notre famille"
Je souris et partit rapidement dans l'autre sens. J'avais été flic avec Bryan sauf que Dom ne m'a jamais accepté dans sa famille. Je prenais sur moi pour montrer que je n'en n'avais rien à foutre. Je n'aurais qu'à pleurer ce soir dans ma chambre que voulez-vous. Moi, Indiana Nova, jeune fille de 21 ans, je n'avais pas été accepté dans la famille de Dom. Pourtant Bryan lui l'avait été et lui non ? Je ne cache pas que j'avais une certaine jalousie à son égard en même temps il avait gagné sa confiance en lui passant une voiture pour qu'il s'échappe, c'est un peu énorme non ? Enfin bon tant qu'à déprimer autant que je vous parle de moi
Donc comme vous l'avez compris je m'appelle Indiana Nova et j'ai 21 ans. Je suis le genre de fille un peu revêche mais assez franche de nature donc si tu m'as fait une crasse je risques pas de t'oublier. Niveau physique je suis assez banale, de longues jambes, des longs cheveux blonds lisses mais pas pour autant plats, des yeux bleus verts un peu plus foncés que ceux de Brian, une cicatrice à l'oeil à cause d'une bagarre dans un bar, des pansements en travers du visage à cause des nombreuses courses de voitures, elles finissent souvent mal, attention l'abus de courses est dangereux pour la santé, des lunettes en plastique noir qui atterrisse sur sois dit en passant souvent sur ma tête ou alors qui reste souvent au garage ou chez moi. Souvent vêtue d'un éternel débardeur noir avec un jean slim bleu foncé, un tour du cou en foulard bleu, un collier avec une croix et des boucles d'oreilles assorties et parfois d'un bonnet et de plumes dans les cheveux qui ne sont, je l'avoue, pas pratiques durant les courses de voitures. La réalité me revint de plein fouet dans la figure alors que je recouvrais la sécurité du garage, dissipateur de mes pensées.
"Quoi sérieux ? J'y crois pas qu'il t'ai envoyé toi !
- Si l'avantage d'être flic, la persuasion ! Allez en voiture !"
Son regard était pesant sur ma nuque alors qu'il parlait. Le bruit de portières qui claquent suivit puis, plus rien. Ça y est ils rejoignaient leur famille.
Le seul moyen de ne pas penser c'était de m'occuper. Alors au boulot !
"Gabriel t'es occupé ?
- Nan, t'as besoin de quoi ?
- T'as moyen de m'aider à réparer ce tas de ferraille ? Je désignais ma voiture de la main.
- Seulement si tu me fais une faveur, claironne-t-il avec un sourire malicieux .
- Cause toujours"
Ma voix lui parvenait étouffée alors que je commençais à m'affairer sous ma caisse.
"On concours l'un contre l'autre.
- D'ici vendredi à l'aube. Par contre..
- quoi ?
- pense à refaire ta caisse. Ou elle risque de ne plus t'appartenir."
Un sourire satisfait étira ses lèvres et ses yeux se mirent à briller.
"Alors tu veux te la jouer comme ça..."
Je sortis de sous la voiture .
"Sur ce, bon courage partenaire !"
Je le saluait de deux doigts déjà noirs avec un sourire et le vit incliner la tête comme en accord avec moi. Puis il disparu me laissant seule dans le garage. Mes doigts repartirent sous la voiture et, la lampe torche coincée entre mes dents, je m'affairai. A ce moment là j'étais dans mon élément, répétais les mêmes gestes que d'habitude, ce qui me permettais de réfléchir calmement .
"Bon, on est mardi et il doit être pas loin de neuf heures moins le quart vu le soleil qui commence à décliner. Bon dieu! Je te bénis Roman, de m'avoir laissé un double des clés de ce foutu garage.
Donc, si je travaille une bonne partie de la nuit je devrai déjà avoir bien avancé."
Lorsque je finis, je m'aperçus qu'il était pas loin de deux heures du matin! Mon dieu, pitié faites que j'arrive à me lever demain!
Le temps de ranger et de verrouiller le garage, l'aiguille, la grande, était sur le 14.
Je passais mon chemin tranquillement dans la nuit, mes écouteurs enfoncés dans seulement l'une de mes oreilles, pour rester aux aguets.
Un mouvements attira mon attention lorsque je passais dans les bas quartiers juste avant mon immeuble. J'avançais gardant le silence pour ne pas attirer l'attention. J'avais ôté mes écouteurs et la capuche qui recouvrait mes cheveux, eux mêmes regroupés en queue de cheval, aux aguets. Quelqu'un marchait près d'ici. Puis une petite ombre glissa rapidement jusqu'à moi, m'arrachant un frisson et un sursaut quand elle frôla ma jambe.
Je me maudis intérieurement de m'être affolée pour un chat quoi !
Le reste du chemin se fit, sans problème, et je pris les escaliers jusqu'au dix huitième et dernier étage qui composait mon studio. Le temps de poser mes affaires, puis de me changer et... je m'endormis, effondrée sur mon lit, complètement crevée. Cette nuit là fut une nuit sans songes...☆~~~~~~☆
Mot de l'auteur
Voilà ! C'est la fin de ce premier chapitre introduisant mon personnage! J'ai besoin de savoir si vous trouvez que l'univers de la mécanique et des voitures bricolées de Fast & Furious. Enfin j'attends vos avis en commentaires ^^Aquae
VOUS LISEZ
Be More faster ; be furious
FanfictionQue se passerait il si un troisième flic rentrait en compte dans l'histoire ? Parviendra t-elle à faire partie de la famille ? Suivez cette histoire pour le découvrir !