"Hey Dom ! Regarde qui j'ai ramené!" #4

546 25 0
                                    

200 mètres
Mince !!! La nitro menace de lâcher !

☆~~~~~~~☆

Bon ! Pour l'instant on panique pas. Il reste deux cents mètres pour régler tout ça ! On envisagera la seconde dose après !
275 mètres
9500 tours
237 km/h
Tu cours pour courir , tu cours pour courir ! Il l'a toujours dit ; c'est courir ou mourir dans cette vie !
350 mètres
Allez c'est la dernière ligne droite ! Maintenant miss !
Last Nitro Dose enclanged
28 mètres , il est encore à côté de moi
21 mètres , sa voiture étincelle
13 mètres,  il ralentit
6 mètres , il est derrière moi
2 mètres,  c'est officiel j'ai gagné !
《Finito》,  les voix crièrent ravis et encadrèrent ma voiture me félicitant à coup de frappes amicales. Gabriel me serra la main me rapprochant de lui.
"Bien joué camarade , souffla t-il dans mon oreille"

☆~~~~~☆

"Kelly, tu dors ? Kelly ?
La couverture impatiemment relevé ne découvrit que du vide.
- Kelly n'est plus parmi vous désormais.
- Comment ça ?!
- Maman ! Indy ! Pleurait la petite emporté au loin par nombres d'agents baraqués.
- elle va revenir maman hein ?
J'inclinais ma tête pour regarder Cain sauf que quand lui releva la tête, son visage était traversé d'une longue estafilade saignante.

Je me réveillais en sursaut, totalement désorientée. J'étais dans la voiture de Brian totalement affalée dans le siège passager. Il me jeta d'ailleurs un coup d'il inquiet.

" Ça va miss ? T'avais l'air de faire un sacré mauvais rêve !
- Ça tu peux le dire , grognais-je en me frottant les yeux"

C'est pas croyable que même après quatre ans, il n'avait pas perdu sa bienveillance envers moi. A cette pensée un petit sourire naquit sur mes lèvres tandis que je regardai par la vitre m'apercevant au passage qu'il faisait encore nuit noire.

" Tu as roulé toute la nuit ? demandais je d'une petite voix encore rauque de sommeil.

- Si on veut arriver a l'heure je pense pas vraiment qu'on ait le choix Indy"

Il m'avait répondu nonchalamment. Le silence se fit et on resta comme ça pendant un petit bout de temps. Sauf le moteur qui ronronnait composait un doux fond sonore.
       Alors , je me mis à penser à Cain Et Kelly. Le premier n'était franchement pas  d'accord avec le fait que je mette en danger même si , au premier abord il avait été content que j'ai gagné et que je sois venue les voir...
      Tandis que je regardai attentivement la route qui défilait et les panneaux, puis les voitures ; de marque ou pas; je l'entendis bailler. Mais vraiment bailler a s'en décocher la mâchoire quoi .
" Arrêtes toi le blond"
Il me jeta un coup d'oeil à la dérobée, interloqué.

"Indiana tu es au courant que l'on est en plein millieu d'une autoroute et lancé a une bonne vitesse ? Tu vas nous mettre en retard"

Je répliquais aussitôt sans réfléchir.

"Brian tu es au courant que tu n'as pas dormi depuis la nuit derniere et que tu dors debout ? Tu risquerai de ne pas pouvoir nous amener à bon port"

Il pesa un instant le pour et le contre sans s'arrêter, le regard fixé sur les lignes de la route.
"Tu ne sais même pas ou on va, dit il enfin.
- Alors mets moi l'adresse dans le Gps de ton téléphone"
Il rumina quelque minute pour trouver un endroit ou pouvoir s'arrêter sans danger et finit par se poser sur le bas côté juste avant une déviation, entra l'adresse sur son téléphone et me le passa avant de sortir en claquant sa portière et j'en fis de même. Puis, ayant pris sa place côté conducteur, je calais son téléphone sur le cadran sans cacher les deux compteurs en faisant bien attention à ce qu'il ne puisse pas tomber. Tout en le laissant s'installer de son côté , je le vis vaguement redresser le siege de manière à pouvoir regarder la route d'un oeil.
Sans un mot de plus , je pris la route.

(NDA et là je vois bien le plan vers la route future avec la caméra qui dezoome ... bon ok ok tuez moi si vous voulez)

☆~~~~~~~~☆

Cela faisait bien deux bonnes heures que j'étais au volant et trois bons quarts d'heures qu'on était plus moins bloqués dans les bouchons. Et il faisait encore sombre.
J'en profitais pour jeter un coup d'oeil rapide à mon collègue qui dormait paisiblement. A vrai dire, il a lutté contre le sommeil seulement dix minutes avant de sombrer. N'empêche même dans son sommeil , ce mec est adorable. C'était cool de le voir rassuré et détendu pour une fois. En même temps, il a tellement l'habitude de porter la misère du monde sur ses épaules qu'il ne connaît pas vraiment le repos ou très peu. Même aujourd'hui je suis sûre qu'il ne dort pas tellement;  pas assez.

☆~~~~~~☆

        La circulation s'était fluidifiée à nouveau, me permettant de passer en mode automatique et d'arrêter de trop réfléchir durant l'heure et demie qui a suivit. Le Gps m'annonça qu'on était arrivé à destination peu après l'entrée de Miami.
Un appel fit vibrer le téléphone de l'ancien flic sur le cadran.

Dom
☆Accepter        Refuser
Je fis glisser l'écran vers la gauche.

☆Accepter☆

"Salut Toretto.
- Laisse moi deviner , Indiana machin chose.. (NDA Oh c'est bon calmez vous je rigole je sais très bien qu'il répondrait pas comme ça) Nova c'est ça ?
- Elle même oui.
- Qu'est ce que tu fous avec le portable du blond ?
- Il dort là . Je l'ai obligé à se reposer il ne tenait plus debout. C'est un vrai bourreau de travail tu sais ?
- T'as jamais été autorisé à me parler si familièrement que je sache. Alors, si j'étais toi, j'éviterai de faire la maline avec moi. Je cause même pas avec des flics en temps normal. Même si c'est des amis à lui.
- Enchantée de te rencontrer moi aussi ! Enfin sinon je vous rejoins où ?

☆~~~~~☆

Il nécessita un quart d'heure de plus de rejoindre la planque du gang de Dominic. J'avais pris sur moi de troubler le sommeil de l'adorable jeune homme qui dormait à côté de moi, un peu voire même carrément à contre coeur,  je l'admets; cinq minutes auparavant pour qu'il ait le temps de se réveiller un minimum.
Le semi brouillard de réveil dans lequel il était m'amusais beaucoup contrairement à lui.
"C'est ici , annonçais je
- Comment tu sais ça ? "
Bref haussement d'épaules de ma part en guise de réponse. Il sortit rapidement claquant la portière et j'en fis de même. Au moment où Dominic arriva , Brian vint le saluer lui annonçant
" Hey Dom ! Regarde qui j'ai ramené!"
Le brave Toretto , dans toute sa splendeur me coula un regard lui répondant en suivant.
"Apparement c'est plutôt elle qui t'a ramené blondinet !"
S'en suivit un généreux éclat de rire de la part de la famillia présente. Même lui riait tchequant avec l'ancien flic.
" Bref c'est pas tout mais maintenant qu'elle est la on fait quoi ?
- On applique le plan mon frère !"

☆~~~~~~~☆

Mot de l'auteur
         Nee ~ voilà pour ce chapitre qui  m'a   donné  un  peu  plus  de  fil à  retordre je l'avoue  !  Mais le prochain  n'en  sera  que plus inspiré!  Voilà donc ...
Hasta la vista Nekos! 

Be More faster ; be furiousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant