"Brian j'crois qu'elle est pas bien ta gonzesse!" #5

528 22 3
                                    

"Hey Tej! comment ça va mon vieux?

- Cool mec !"

Oh mon dieu il sont tous enfin la. Toutes ces retrouvailles ça me donne envie de gerber. De l'air, vite !

☆~~~~~~~☆

Il faisais sacrément bon dehors. Malgré ça , je faisais les cents pas les bras croisés et me tordant les mains dans mon dos. C'est toujours mieux que de fumer pas vrai 'Man ? Tu vois que je t'écoute !

"Mais tu vas t'arrêter de tourner en rond ou merde ?!"

Je toisais mon interlocuteur , prenant un air dédaigneux.

"Et si j'en ai pas envie ? Sinon je tape contre un mur c'est ce que tu veux Ro' ?! Répondis je énervée et outrée.

Le jeune black rasé de près passa une main sur son visage exaspéré avant de fixer à nouveau son regard sur moi.

"Bien sûr que non ! Il cherchait a calmer le jeu, c'était clair. Je cherche seulement à savoir pourquoi tu es si énervée"

Je finis par arrêter de marcher, le regardais puis sorti mon paquet de clope et mes clés.

"Pour l'instant , tout ce que tu as besoin de savoir c'est que j'ai besoin d'air.
- Il est hors de question que tu prennes la route dans cette état ! Avança t il"

Puis, voyant que je l'ignorais et décidai de récupérer la voiture de Brian , l'allumant après avoir claqué la portière.

"INDIANA DESCENDS DE LA DE SUITE !"

Aucune réponse de ma part ne se fit entendre à partir du moment où je partit de la planque , dans un crissement de pneus et nuage de fumée,  le pied enfoncé sur l'accélérateur.

♤~~ROMAN~~♤

" Brian j'crois qu'elle est pas bien ta gonzesse! Elle s'est barré avec ta caisse .... "

Son regard bleu se riva au mien signalant qu'il attendait que je termine.

".... Et elle avait pas l'air de la plus calme du monde"

Silence. Long , pesant , on aurait pu croire qu'il y eu un mort. Ce qui serait peut être bientôt le cas. Sauf que personne ne réagit dans ce garage réaménagé en planque. Dom reprit son bricolage de moteur, Tej retourna à ses jeux vidéos et Brian me jaugeais,  Son regard clair étonnamment tranquille.

"T'en fais pas, finit il par lâcher , elle contrôle trop bien la vitesse pour penser à se foutre en l'air"

Dominic qui avait fini son bidouillage pour la soirée , nous offrit une tournée de Corona en m'offrant un sourire.

"Donc comme l'a si bien mon frère,  elle nous reviendra ! En attendant j'ai les derniers détails du plan"

☆~~INDY~~☆

La route défilait devant mes yeux. J'ai pas de chemin en tête,  seulement une route à suivre. Ça marche souvent voire toujours comme ça dans la tête des coureurs.
Je soupirai et m'appuyais confortablement sur le siège conducteur, apercevant un petit carrefour auprès duquel je m'arretais au feu rouge.  Un jeune homme typé asiat se cala à côté de moi . Je pense que vous avez compris la seule chose qui me détendrai à l'instant.

"Hé ! je l'interpellais. Ça te dirait une petite course ? T'as l'air d'un avoir sous le capot mec !

- T'imagines même pas à quel point ! Il souriais heureux de cette proposition d'adrénaline"

Un sourire naquit sur mes lèvres et je vérifiait un instant le feu toujours rouge. Nous étions enveloppés par le bruit de nos moteurs qui grondaient.

"Tu deal ? Interrogeais je"

"Nan je pari ! Si je gagne tu me seras redevable et si tu gagnes... enfin tu as compris"

Je fis signe que oui.

"Jusqu'à la sortie de la ville. Bizarrement , elle est juste à 800 mètres,  s'amusa il.

- Je marche.

- Dans ce genre de course , tu ne marche pas miss ,  tu vole !"

♧FEU VERT♧

Je pillai sur l'accélérateur de même que lui. Là,  soit on courait, soit on mourait vu que la circulation n'était pas contrôlée. Je le laissais passer devant moi toujours proche du pare choc arrière de son Alfa Romeo noire bombée de bleu.
Durant 200 mètres je la jouais comme ça passant tour à tour dans la même rue puis séparés.
350 mètres
On va pouvoir passer aux choses sérieuses!
La route s'élargissait enfin me permettant de revenir à son côté sans peine
400 mètres
Les voitures autour de nous sembler désorienté par notre conduite dangereusement rapide . Un nouveau carrefour arriva devant nous sauf que le feu était... rouge !
"Merde! M'exclamais je
J'ai pillé sur l'accélérateur en slalomant entre les voitures lancée à pleine vitesse avant de revenir sur le jeune homme , nos deux caisses se frôlant dangereusement.
475 mètres
Il reste approximativement un tiers du parcours à passer , ou devrais je dire a exploser vu l'état de panique dans lequel sombre les conducteurs sr nôtres passage.
560 mètres
C'est toujours serré p*tain ! J'arrive pas à le semer même en ayant balancé un booster, c'est un bon.
680 mètres
Allez plus que 120 mètres miss ! Un rapide coup d'oeil à l'asiatique m'appris qu'il souriait.
730 mètres
Il ne reste pas énormément de distance pour se départager. Allez , tu peux le faire Indy ! Nan mais qu'est ce que je dis moi ! Tu vas le faire !
755 mètres
J'attends
760 mètres
J'attends encore
765 mètres
C'est toujours trop tôt
770 metre
Je le vis à peine balancer son propre boost.
"Trop tôt gamin ! Lançais je
- Oh que non !"
780 mètres
MAINTENANT !
Une bonne dose de nitro se déporta dans mon moteur , me plaquant au siège.
Je me vis le dépasser et cela m'arrachant un sourire mais il ne dura pas longtemps. La sortie de la ville approcha mais ce ne fut pas moi qui y  passais la première. 
L'alfa ne s'arrêta pas et son conducteur me fit signe de le suivre jusqu'à un endroit ou se poser au calme.
Une fois ma caisse arrêtée et stoppé au bord de la route, je soufflai pour décontracter la pression dans mes muscles. Sûrement qu'il descendit de sa voiture puisque que j'entendis une portière claquer et vis quelqu'un s'adosser à ma portière me regardant droit dans les yeux.
"Alors tu veux quoi gamin ? L'interrogeais je en souriant.
- Donne ton portable"
J'obéis sans chercher à comprendre et il me rendit quelques instants plus tard, avant de repartir vers sa voiture.
"Hé ! Comment saurais je que c'est toi ? Je sais même pas comment tu t'appelle ! M'insurgeais je.
- Kyu"
Il me souris avant de redémarrer et de me laisser en plan, sur le bord de la route.

☆~~~~~☆

Mot de l'auteur
Un chapitre sorti après un petit moment , je l'admets mais j'espère qu'il vous plaira !

Be More faster ; be furiousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant