Lettre 2

27 4 3
                                    

28, rue de la lune
Paris
17 juillet 2014

Cher Leya,

J'ai lu tout ces mots que tu as aligné sur ta feuille blanche. Tu les alignes parfaitement. Tu sais, j'ai été content de lire tes phrases. J'ai été comme séduit par ton écriture. Je ne voulais pas répondre. Mes mots ont une allure terne et sont sans couleur. Mais je n'arrêtais pas de penser à tous ces mots, sur cette feuille, dans cette enveloppe, avec cette photo que je n'avais pas osé regarder, de peur de tomber amoureux peut-être.

Enchanté, moi c'est David.
Et je me rapproche légèrement de ton idéal. Garcon, brun, un mètre soixante-seize précisément !
Je n'écoute pas de musique, mais joue du piano. Je passe une partie de mon temps face aux touches noires et blanches. Et l'autre partie à fumer des paquets entiers de cigarettes. Je ne suis pas un idéal. Et nous n'avons certainement pas le même âge.
Tu aimes regarder les étoiles ? Je les trouve magnifiques.

J'imagine que tu attends ma réponse à l'instant même. Et bien, je fais de mon mieux pour appliquer mon écriture. De sorte à ce que tu ne sois pas déçu. Cette idée de correspondance par lettre peut être amusante. C'est original.
Et pour ta solitude, je suis certainement curieux, mais si tu as besoin d'en parler à tout moment, je serais la pour lire tous tes problèmes jusqu'au dernier.

J'aurais aimé en lire plus. En lire toujours plus. Ta lettre m'a fais sourire tu sais.
Je t'avoue qu'après avoir écrit cette lettre, j'ai regarder ta photo. Et je crois que.. je suis amoureux. La personne que tu es me plaît beaucoup. Le mystère que tu apportes dans tes écrits, et ton charme sur cette photo.
J'espère que tu n'es pas déçu par la mauvaise personne que je suis.
Je te souhaite une agréable nuit, car chez moi il est 1:34.

A bientôt Leya.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ScriboOù les histoires vivent. Découvrez maintenant