2014, Dernière lettre

390 34 23
                                    

Il eut trois semaine d'écart entre ma dernière lettre et celle-ci et je sais que j'ai dit que je ne t'écrirais plus, mais je devais absolument le faire vu que aujourd'hui est ton dernier jour dans cette école, et aussi je t'ai vu embrasser Taehyung.

Oui je vous aie vu.

En ce moment je me dis que si je t'avais confessé mes sentiments plus tôt, les choses auraient été différente mais non.

Pourquoi aimes-tu Taehyung et pas moi?

Tu sais quoi? Je crois que j'ai encore plus mal de la trahison de mon meilleur ami qu'avoir perdu l'opportunité avec toi, ne le prends pas mal Yoongi hyung, même maintenant tu me plais beaucoup.

Mais... c'est comme si j'avais perdu un frère.

Je suis désolé, je sais que ça ne t'intéresses pas; en plus, je crois que ça ne je ne t'intéresse pas, encore plus maintenant que tu as un copain, ça je le sais à 100%

Je voulais juste t'écrire cette lettre pour te remercier, je voulais te remercier d'avoir été mon premier amour.

J'espère que tu seras heureux ( même si ce n'est pas avec moi) et que tous tes rêves deviennent réalité.

Je t'aime

Non, non

Les mots me manquent pour exprimer mes sentiments pour toi.

Oui, maintenant c'est mieux.

J'espère que tu liras cette carte.

Au revoir Min Yoongi

-Carotte (En se souvenant de la bonne époque)

--------------------------

En traduisant ce chapitre j'ai versé 2-3 larmes (quelle idée de mettre Spring Day des BTS et GoodBye des 2NE1...).

Voici le dernier chapitre de "veux-tu être mon petit copain".

J'espère que l'histoire vous a plu et quelle vous a faites chialer à ce dernier chapitre (ou avant).

Je remercis Frutillxx pour m'avoir autorisé à traduire son histoire.

Gracias Frutillxx para poder traducir esta historia, muchísimas gracias.

Je vous souhaite de lire le tome 2 qui sortira dans quelques jours. Merci beaucoup pour votre fidélité (je suis nulle pour les discours).

Bye bye

Veux-tu être mon petit copain? ♤ YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant