19

35 4 5
                                    

6h17.
Tout comme les autres jours, il n'y avait pratiquement personne là-bas quand Yoon Jaemi a marché dans les couloirs de l'université.
Le ciel avait toujours une petite teinte de nuit, et cet atmosphère froid au début du matin.
Elle n'est pas allée à l'école ce matin, juste pour placer les lettres dans son casier.
Non, ce serait absurde.
Elle a toujours été un oiseau tôt, et il s'est avéré qu'il s'agissait d'une chose dont elle devait profiter.
Là, elle était, encore une fois, debout devant le casier de Kim Taehyung.
Elle devrait normalement glisser la lettre dans un des trous étroits. Mais aujourd'hui, elle n'était pas sure à ce sujet.
Sa main était à mi-chemin vers elle, mais maintenant, elle était juste là, accrochée au milieu de l'air.
Laisser des messages absurdes dans le casier de son crush? Revenir là-bas 10 minutes. Avant que la cloche sonne parce qu'elle sait que c'est quand il allait habituellement là-bas? Debout de façon nonchalante à distance pour voir sa réaction? Surtout, lui parler sans même donner son identité? Qu'est-ce qu'elle a fait? À quoi pensait-elle quand elle a abordé cette idée en premier lieu? C'était étrange. Et sans parler de pathétique.
Un soupir s'échappa inconsciemment à ses lèvres quand elle se souvint de la raison pour laquelle son identité lui était cachée.
Ils étaient séparés par des planètes. Il était cool et talentueux. Il était naturellement beau et extrêmement attrayant. Les gens le connaissent réellement, et l'admirent, d'ailleurs. Il était tout cela et plus encore.
Elle n'était rien de tout. S'il s'avait qu'elle était, il ne penserait même pas à être familier avec elle.

Pas vrai?

Bien sur!

Elle ne devait même pas commencer à lui donner des lettres pour commencer. Elle aurait dû se contenter de rien.
Comme, ce qu'elle a toujours fait depuis. Avant qu'elle ne puisse même commencer à marcher, elle a entendu quelque chose qui l'a amenée à geler tout de suite.

"Tsk tsk tsk. Donc, c'est toi."

Oh merde. Son corps entier se raidit pendant quelques bonnes secondes avant de se retourner. Et il était là. Kim Taehyung dans toute sa belle gloire, se tenant à un pied d'elle, Et regarde dans ses yeux pour la première fois.

[Fr]seenWhere stories live. Discover now