20

34 3 2
                                    

Rien ne pourrait être plus gênant que toute une journée de cours dans la même salle que Taehyung après ce qui s'est passé ce matin.
Surtout quand il lui a tellement ennuyé de ses yeux. Son expression est illisible et elle se demande ce qu'il pense en ce moment.
Probablement la jugeant pour les innombrables choses insultantes qu'elle a faites. Ou pensant qu'elle est folle de ne pas connaître sa place. Quoi qu'il en soit, ça ne devrait plus la déranger.
Elle l'ignorera.
Prétendre que rien n'est arrivé. Commencez sur une ardoise propre. La cloche sonna et le soulagement se lava sur Jaemi.
Elle se sentait étouffée là-dedans. Maintenant, elle ne peut attendre pour rentrer à la maison et oublier temporairement aujourd'hui. Elle sait qu'elle va devoir revenir demain, mais elle veut juste prétendre pour l'instant que ses problèmes n'existent pas.
Comme ce qu'elle faisait toujours.
Mais ses projets de rentrer en paix ne se produisent pas parce que Taehyung l'a simplement tenu au poignet et l'a amenée à un endroit moins encombré malgré ses faibles mots de refus.

Maintenant qu'il était debout devant elle à nouveau, elle ne pouvait pas respirer, mais c'est pour toute une raison différente.
Contrairement à la dernière fois, elle n'est pas distrait par l'élément de surprise (bien qu'elle soit confuse en ce moment, néanmoins), elle ne pouvait tout simplement le sentir si près d'elle.
D'accord, peut-être un mètre awh ... Mais toujours trop proche!
Mon dieu, pourquoi doit-il être si parfait? 
Non.
Elle devrait s'arrêter. Cette puissante voix déliée l'a amenée à sortir de sa bulle. "Pourquoi tu me fuis, Jaejae?"
Q-quoi?

[Fr]seenWhere stories live. Discover now