Maxime habitait Angers, il aimait bien rendre visite à son ami Valentin plus connu sous le nom de Vodk'Prod. Mais ce jour là ce fut différent :Point de vue Maxime :
- Hé Val ? Tu sais qui est ce certain SuperKonar ? dis-je
- Oui je le connais c'est un ami à moi, il fait aussi des vidéos YouTube, tu devrais aller voir ces vidéos, vous devriez bien vous entendre.
- Hmm, ouais je sais pas, tu sais les nouvelles rencontres c'est pas trop mon truc quoi...
- Jette au moins un coup d'œil à sa chaîne Maxime, tu verras tu regretteras pas.
- Bon bah du coup je vais voir.
J'avoue que après avoir regardé quelques vidéos, j'ai bien aimé, je sais pas il à l'air super sympa, il à le même humour que moi. Valentin avait raison, je regrette pas du tout, puis on va pas se le cacher il est beaucoup mignon. Beaucoup trop. Je devrais peut-être aller lui parler... Quoi que j'hésite, comment va t'il réagir ? Bon pour l'instant je ne fais rien, je vais aller tourner ma vidéo avec Valentin et je verrais après.
* tournage de la vidéo*
- Bon Valentin, c'était une bonne journée et une bonne vidéo mais je vais rentrer chez moi, j'ai pleins de trucs à ranger. A dem...
- Avant que tu partes, t'en penses quoi de Cyril ? me coupa-t-il
- Cyril ? dis-je
- Enfin Superkonar si tu préfères !
- Ah, j'aime beaucoup son style de vidéo, il à l'air sympa. Bon, à demain...
J'étais rentrer chez moi et j'avoue que ce Cyril me tournait dans la tête, je sais pas j'arrête pas de penser à lui, bon je vais lui envoyer un message sur Twitter, je regarderais sa réponse le lendemain matin quand je me réveillerais...
Fin de la première partie, j'espère que vous aimerez c'est ma première fanfiction, j'ai essayer de faire quelque chose de potable, j'espère que vous aimeriez bien. La suite arrive très vite.
VOUS LISEZ
Les contraires s'attirent. SUPERMIXEM
FanfictionDeux garçons différents, deux vies qui s'opposent totalement avec une même passion YouTube , mais pourtant le destin va les réunir à leur plus grande stupéfaction. Cyril, 23 ans, petit et roux, mignon, très mignon, fais des vidéos sur YouTube, touj...