Suite : La rencontre

347 23 7
                                    

" Coucou Maxime, ça me fais plaisir de savoir que tu adores ma chaîne, oui je sais que tu fais des vidéos, je suis abonné à toi, mais j'avais jamais vraiment osé te parler. Bisous ❤️"

D'un coup ce sentiment de joie reprends surface, il m'a répondu, dire que j'ai failli perdre espoir. En plus il est abonné à moi oh mon dieu, je m'y attendais pas à ça. Et ce cœur ? Qu'est-ce qu'il signifie ? Pourquoi il l'a mis ? Limite le cœur m'a fait plus plaisir que le message. Peut-être qu'il m'aime ? Wow, ok Maxime t'emballes pas trop vite, c'est juste un putain de smiley.

Après m'être remis de mes émotions, j'ai reçu un mail de la Paris Games Week, je suis encore invité à y aller. Je l'ai poster sur mon Twitter en demandant aux abonnés qui seraient présent. La Paris Games Week, j'ai toujours bien aimée, pour pouvoir rencontrer tout ces gens qui m'aident, c'est genre tellement mignon.

Il y a quelques jours, j'ai demander aux abonnées de m'envoyer des lettres et des colis, je l'ai ai reçu, donc aujourd'hui gros tournage.

* tournage * :

- Bonjour, il y a quelques jours je vous avez demandé de m'envoyer des lettres et des colis de types wtf, je les ai enfin reçu, et je peux vous dire que vous êtes des gros malades, parce que y'a au moins 150 lettres et colis dans ce carton.

* ouvre les lettres puis commencer les colis*

- Waw les gars, fallait pas m'envoyer ça, vous êtes des malades, c'est super.

Pourquoi quand je disais Super je pensais à Cyril ? C'est extrêmement déconcentrant. Du coup je vais recommencer la scène.

- Oh merci les gars, fallait pas, vous êtes des malades, c'est super ! 

Putain c'est encore pire, j'arrive pas. J'arrive pas à me concentrer, faut que je change cette phrase.

- Waw les gars, vous êtes des fous, c'est génial.

* fin de tournage *

* 2h plus tard*

Bon j'ai enfin fini le montage de la vidéo, je l'a met direct en ligne sur YouTube. 

*30 min plus tard*

J'ai reçu un message de Cyril sur Twitter, il m'a dis qu'il aimé bien ma vidéo, waw, c'est rien du tout pourtant mais c'est énorme pour moi, en même temps il m'a dis qu'il à vu que j'allais à la Paris Games Week, et il m'a dit que lui aussi. C'est genre le plus beau jour de ma vie, du coup je vais lui répondre :

- Ah cool ! On se verra sûrement alors, moi je serai au stand Playstation, je serai ravi de te voir.

- Oui moi aussi je serai la-bas et bah écoute, ça me ferai énormément plaisir de te croiser !

- Pareil, sinon ça va à part ça ?

- Ça va, ça va et toi ? Justement, tu habites à Angers ? 

- Ça va, oui et toi à Lille ? 

- Oui malheureusement on habite bien loin.

- Oui... :(

Au fond, j'avais clairement envie de lui répondre, j'aurai juste voulu te voir et plus jamais te laisser partir.

- Bon, j'te laisse Max je vais tourner une vidéo que je t'invite à voir dès demain matin, bisous ♥

- Dabisous ♥

Comment passer une bonne soirée ? Juste parler avec Cyril ça m'égayes plus que n'importe quoi, mais là il commence à se faire tard, donc j'vais aller me coucher, en rêvant ptêtre à notre rencontre.


Alors ? Vous aimez bien ? J'ai fait un peu plus long, et la personnellement j'commence à beaucoup aimer parce que à partir de là, on va beaucoup voir Cyril en action. Ça vous dis que dans les prochaines parties, genre leur rencontre à la PGW je fais point de vue de Cyril ? Je ferai sûrement la suite la semaine prochaine, bisous bisous ! ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les contraires s'attirent. SUPERMIXEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant