Salam,salut.
Sauva bardée yaaa 🔥🔥🔥
__________________________________________
Je vais préparé pendant que Yaniss me regarde attentivement et il parle pas.
Lui :es que c'est dur d'être une fille ?
Moi : euh oe sa depent....
Lui : et quand vous vous maquillé vous prenné combien de temps ?
Moi : moi perso je met 15 minutes , je met juste du label du mascara l'aylaneur etc. ..
Lui : humm mais c'est moeux sans maquillage enft.
Moi : je sais mais je et pas beaucoup sava.
Lui : oe , sinon sa fait mal quand vous avez le sang qui coule ?
Moi : tes malade ou quoi ? Tu pose des question intimes.
Lui : bah nan on est mariée j'ai envie de savoir des choses sur les filles c'est tout.
Moi : eh bien non sa fait pas mal.
Lui : et qu'à d vous accouché?
Moi : dit toi qu'on souffre très fort j'ai pas envie d'être a la place des femmes qui accouche.
Lui :vmet toi aussi tu va accouché in sha Allah.
Moi : on sha Allah un jour.
Lui : c'est bientôt mon anniv je vais avoir 22 balay.
Moi : tes vieux !!
Lui : nan chui toujour bg .
Moi : c'est pas bien de mentir en plus t'y le sais.
Lui : tg.
Moi : krkrkr, azzy c'est prêt va t'asseoir.
Il va s'assoir et on mange en parlant de nos Travaille.
Lui : ma enft je doit avoir des tissue que j'ai commandé sur un cité c'est aussi une entreprise. Après quand ont a le tissues on les rêvant a des magasin qui font des fauteuils , des vêtement , des tapis et tout.
Moi :ah mais c'est bien enft mais esque cst dur ?
Lui : au calme je m'occupe jute de commandé les tissues de les vendre d'appeler des acheteur ou des fois mon assistante et moi on reçoit des gens.
Quand j'ai entendue assistante dans mon cœur c'est " c'est qui elle encore ? "
Moi : humm après tes assistantes ele sont comment ?
Lui : je te dit la vérité elle sont gentille , belles et physiquement elles sont normal.
Moi : humm , tu regarde le physique toi ?
Lui : bah oui chez pas moi ? Sinon toi cst comment?
Moi : trop bien avec es bébés tout mignons je te jure c'est trop bien , on va voir les femmes qui sont prette a accouché elles sont avec leurs mariés et c'est trop mimi.
Mais douleureus a se que j'entend les cries..Lui : et tu voue l'accouchement ?
Moi : nan c'est un monsieur qui les fait accouché et nous on s'occupe du bébé et de la mère on lui explique comment faut faire si c'est la 1e fois et tout ..
Lui : moi je veux pas c'est un gards qui te fait accouché.
Moi : Mdr tkt.
...
...
...
...
...
...
...
...
...
VOUS LISEZ
Mariage forcer de Yasmine -TOME I-
RomanceJe suis Yasmine, 18 ans. Dans mon histoire il y'aura des pleures et des rires. Ce que je vais vous raconter c'est ma vie et ça été très difficile pour moi. Nos parents ne s'en rendent pas forcément compte mais ils nous font du mal quand ils choisiss...