1

13.3K 460 108
                                    

salam, salut !
_____________________________

Je me fait réveiller par Cheick (BRUTALLEMENT!!!!😅😅)

Cheick : réveille toi sale grosse !!!!

Moi : arrête ! Dégage !

Cheick : ok bahh t'aura pas les croissants que Maa elle a acheter

Moi: c'est bon je suis réveillé
- en me levant -

Cheick : c'est mieux pour toi vilaine 😝😋

Moi : la ferme.

Je vais à la douche sans lui laisser le temps de répondre .

Je me douche, je me crème et je sort pour m'habiller je met un ensemble ou je suis à l'aise et je me maquille pas trop : mascara, baume a lèvre, anti-cerne et blush puis je descend, Cheick et Azziz parlait d'une choses et dès que je suis arrivé ils ont arrêté.

Moi : salam aleykoum

Les garçons : salam , bien dormis ??

Moi: oui et vous ??

Les garçons : yes !

Je déjeune

Moi: Azziz , tu me dépose s'il te plaît ?

Azziz : bah faites vite, va appeler ton jumeau.....vous me fatiguez

Moi: merci - je lui fait un bisou sur la joue- Check , on y va nous !

Check : j'arrive !

Moi : okk

Ensuite on descend et tous sa, moi et Check comme dab' on s'embrouille pour être devant.

Azziz : Check va derrière n

Moi: 😝

Cheick : tes chiante !

Donc j'arrive en cours je vois les filles, et on est toute séparées mes vraiment sauf moi et Imaine.

12h05 sa sonne, on rentre manger chez-nous .

Je passe jusqu'à la fin de la journée .
La classe entière a 2 semaine pour trouver un stage .

Quand ma mère va rentrer je dois lui demander 1€ je vais photocopier mon C.V pour le déposer un peut partout .

Je fait pas mes devoirs j'en est pas donc je fait le ménage dans tout la maison Sauf la chambre d'Azziz il veut pas qu'on y entre.

Je fait : ma chambre, celle de cheick celle de ma mère, le salon et après je fait des lasagnes.

19h
Je vais me doucher et je met mon pyjama une robe longue. Je fais la prière et je fais un tour sur les réseaux (Wattpad ,Instagram,snap ) .
Il est 20h07  Ma mère elle rentre je mets un collant des claquette un longt gilet.

Moi : Mah ?!!??!

Ma mère : mouh né ?? (=ya quoi ?)

Mariage forcer de Yasmine -TOME I-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant