Gay Pride !

28 0 0
                                    

Après avoir pris le train le groupe d'amis du encore prendre le tram. Ont pouvait facilement reconnaître les gens qui allait au rassemblement par leurs déguisements ou leurs couleurs de cheveux flachis.
Une fois descendus du tram ils ont simplement suivis un autre groupe qui les à mené jusqu'au point de départ du défilé de la Gay Pride qui aurait lieux dans tout le centre ville.
Une fois arrivée il fallut patienter que le premier char lance le départ. Alors durant ce temps ils décidaient de boire quelques bières tout en commentant les différents éléments au tour d'eux.
Sa y est c'était le moment le char démarra et la musique était lancée.
Toute la foule avançais au rythme, avec souvent une bouteille au bout du bras.
Le sol commençait à se remplir de bouteilles et de canettes de bières vides. Au tour de nous ont pouvait observer les spectateurs étonnés et parfois jaloux de ne pas participer au spectacle.
Apres plusieurs minute, après le lancement du défiler on c'est rendu compte que Justin avait disparu, et dans cette foule de monde il était difficile de ce voir. D'au tant plus
Cassy était la seule à avoir son numéro et avait malheureusement laissé son sac à Justin et donc son téléphone...
Alex appela alors sur le téléphone de Cassy en espérant que Justin décroche. Mais avec le bruit qui les entoure c'était peux probable..

Special summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant