Le reste du groupe d'amis décida alors de continuer le défilé en espérant retrouver Justin à la fin de la marche.
Heureusement ils n'eut pas eu besoin d'attendre aussi longtemps il finit par le retrouver après une dizaine de minute, en réalité il c'était éloigné du groupe pour acheter une bouteille de vodka et les avait ensuite perdu de vue.
Apres les retrouvailles, il fallut peux de temps au groupe d'amis pour se descendre la bouteille même si la plus part trouvais degeu la vodka pure mais bon par manque de moyen il fut sans.
Mais certain comme Chloé, Maia et Théo n'en but pas beaucoup ce qui fais que le reste de la bouteille étais divisée entre Alex, Justin et Cassy bien décidé à la finir.
Quelques minutes plus tard les premier effets ce sont fait sentir, et bien entendu leurs petits défis habituels étaient lancés d'au tant plus que que Maïa avait en mené une pancarte "Free Hugs" , alors Cassy bien alcoolisé commença à faire des câlins à un peux près tout le monde, Alex l'accompagnais parfois mais plus pour ne pas la perdre de vue que pour les câlins des inconnus.
Apres plusieurs photos, câlins et une bonne dose de musique la parade arriva à la fin.
À l'arrivé il y avait une grande place, avec une fontaine entouré d'herbe et de différents stands.
La petite bande s'assit sur les marches de la fontaine le temps de débrifer sur les différents éléments.
VOUS LISEZ
Special summer
Teen FictionSerais simplement dut être un été normale comme tous les autres mais une simple journée va tout faire basculer, une journée qui Sa verrais parfaite mais qui va virer au cauchemar.