Partie 2

17 1 0
                                    

Le lendemain matin, je me réveille vers 9 heures. Je m'habille en vitesse et descend prendre mon déjeuner. Ma mère est assise à la table et plie le linge propre. Je m'avance avec mon bol de céréales et m'assoie en face d'elle.

- À quelle heure vas-tu m'emmener à l'écurie? dis-je.

- Oh... Je croyais que tu y allais à pied.

- C'était mon but, mais j'ai vue qu'il annonce de la pluie pour ce midi. Alors...

- Hé bien, si il mouille, j'irai te porter. D'accord?

- Okay, merci maman!

J'avale donc mon déjeuner en vitesse et retourne dans ma chambre. Depuis que nous sommes arrivée, c'est à dire, il y a une journée et demi je n'ai pas pris le temps de défaire mes boites de déménagements. C'est donc cette merveilleuse activité qui occupera le reste de mon avant-midi.

                                ======================================================

-Sarah descends en bas c'est l'heure du diner! crie ma mère en bas des escaliers.

Quoi?? Je regarde l'heure, 12h00. Je n'ai pas vu le temps passé! Je vais m'habiller tout de suite pour mon cours d'équitation ce sera déjà ça de fait! Là vous vous demander sans doute ce que je vais mettre... Eh bien figurez-vous que l'année passée, j'ai pris des cours d'équitation durant 6 mois, mais malheureusement le club a fermé et je n'ai pas recommencé après. Puisque je n'ai pas vraiment grandi depuis l'année passée, mon linge d'équitation devrait me faire encore! Après 5 minutes de recherche dans ma garde-robe, 10 minutes a me préparer et 2 rappels de ma mère pour que je descende diner, je suis enfin prête! Je descend donc les escaliers et crie :

- J'arrive!

- Enfin, ça fait 15 minutes qu'on t'attend, réplique mon père.

- Vous auriez pu commencer sans moi...

- Wow, je pensais pas que ton linge d'équitation te ferait encore! me dit ma mère.

On continue de parler de tout et de rien durant le diner. Après un bon brossage de dent, je vais fouiller dans les boites de déménagement restantes pour voir si je ne trouverais pas ma bombe et mes bottes.

- Sarah il est 12h20, tu devrais partir tout de suite si tu veux avoir un peu d'avance...

- Oui maman, je pars à plus tard!

Je marche donc sur la route en direction du haras avec mes bottes au pieds et ma bombe dans les mains. J'arrive après un peu moins de 10 minutes à l'entrée du centre.


Est-ce que l'histoire vous intéresse jusqu'à présent? Si non pourquoi? Si oui n'hésitez pas a voter! Je continuerai l'histoire à 5 votes, il en manque donc 3. Merci à ceux qui commenterons ou voterons :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Haras Diamond HorzeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant