Je me réveille et j'essaie de me repérer. Je ne vois rien...a part le prince et d'autres gens...c'est les gardes du corps ! Je me frotte la tete et me leve.
-ça va mieux princesse ?
Tini: quoi ? Princesse ?...heu...Oui...oui je vais bien !
Moi princesse ? Jamais de la vie !!! Mais pour qui ils se prennent ??
Apres mettre relever, nous sommes parties.
Je suis montée dans une grande voiture avec le prince. Le conducteur me déposa chez moi. En sortant je salue le prince et le remercie et je rentre chez moi. Je me dirigeais dans ma chambre et je me couchais sur mon lit. Je me suis allongée et je finis par m'endormir.DRINGGGGGG
MON RÉVEIL PTN !!!!!!
Je me suis levée ensuite je me suis préparée et je suis descendue prendre mon petit déjeuner. Je pris des céréales dans le placard et allumé la télé !Je regarde les infos et je me vois. C'est bon signe. Ils sont srx ???? Ils ont filmé quand je me suis évanouie !!!!!
Alors j'éteins la télé et prends mon sac.Dans le couloir, j'entends des rires des autres élèves. Et la meuf du mec que j'avais embrassé s'approcha de moi et me dit :
Meuf: alors ? On s'évanouit ???? La princesse s'évanouit ??? (Rires)
La princesse ou plutôt la bad girl embrasse mon mec et elle n'est pas capable d'embrasser le prince ???
Tu as peur TINI STOESSEL ??!Je la regarde droit dans les yeux, mais j'évite les ennuis donc mes amies me retiennent et on part en cours.
Toute la journée a été comme ça. Des moqueries à causes de mon malaise. D'autres jeunes filles plus jeunes sont venus me voir car elles adorent le prince. Après cette journée monstrueuse, je suis allée chez Jorge !
DRINGGGGGG
JORGE :Entrez !
Tini: salut Jorge !
Jorge: sa...lut...Tini...
Tini: (je commence à pleurer)
Snifff ...Jorge.....!Jorge: Tini...Pk...Pk tu pleures ? À cause d'hier ???
Tini: oui et à cause de tout ce que je vis.
Jorge: viens avec moi, j'ai des pizzas stv et tu m'expliqueras.
J'entrai dans sa maison, Jorge ferma la porte derrière moi et nous avons parlé et mangé des pizzas.
Le soir, je suis restée chez Jorge et nous avons dormi ensemble...