Oyez, oyez, petits et grands lecteurs égarés dans mon humble petite histoire.Je commence déjà par vous rassurer : vous ne mourrez pas d'une overdose de clichés en poursuivant votre récit puisque j'en ai horreur ! De même que vous n'êtes pas obligés de regarder dans le dictionnaire pour savoir si le verbe ouïr précédemment employé est français puisqu'il l'est (j'ai vérifié je vous promets)!
Vous voilà donc à l'aube d'une histoire que je vais essayer de rendre passionnante et qui *roulement de tambours* sera remplie de chevaux ! Non non vous ne le saviez pas et n'avez absolument pas deviné en regardant la couverture je vous le garantis ! En conclusion ceux qui n'aiment pas ces grosses bêtes là passez votre chemin ^_^.
Le premier élément (les chevaux) vous étant dévoilé, je peux ensuite vous dire tout de suite que dans ce livre vous ne trouverez pas de zombies ou je ne sais quoi puisque je vais écrire sur un thème fait spécialement pour les petits cœurs tous mous, j'ai nommé... l'Amour ! Ne vous inquiétez pas je vais tout faire pour ne pas tomber dans la niaiserie la plus totale avec le magnifique « ils vécurent heureux et eurent tout plein d'enfants » parce que je vous vois d'ici bailler sans mettre vos mains devant votre bouche (quels mal élevés !).
Beaucoup de passages et d'élément de mon livres sont inspirés du voyage que j'ai fais dans un ranch en 2016, les meilleures vacances de ma vie ! Le fonctionnement du ranch notamment et la façon de travailler avec les chevaux sont tirés majoritairement de ce que j'ai vu et appris là bas. Je n'invente donc pas n'importe quoi !
Bon assez blablaté je ne vous en dévoile pas plus et si vous ne vous êtes pas endormi durant cette courte -beaucoup trop longue on est bien d'accord ?- introduction, vous pouvez dès à présent entamer votre aventure merveilleuse à travers mes mots ! Mais quelle poétique je fais vous ne trouvez pas ?
N'hésitez surtout pas à me laisser des petites remarques ici et là pour me signaler des fautes, des incohérences ou tout simplement pour donner vos avis divers et variés : je suis toute ouïe !
Si commencer et terminer cette intro par un verbe méconnu c'est pas du talent, je ne sais as ce que c'est !
❤️ Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
⚜️Au rythme de tes sabots ⚜️
Romance« Les gens on souvent le sentiment de ne pas être assez bien. Qu'être eux même n'est pas suffisant. Qu'il faut plus. Moi j'aime à penser que si je suis celle que je suis c'est avant tout grâce à ma famille, à mes amis, et surtout à mes chevaux. U...