Chapitre 1

2.4K 58 4
                                    

PDV Yamato

Le film viens de finir Naruto et Hinata sont contents ça leurs fera un peu de repos après l'avoir fait.

Ils vont se changer et rentre chez eux alors que moi je pars dans mon bureau pour trouver un dossier dessus, je l'ouvre donc et vois le scénario d'un film que les personnes aimerais que je produise.

Avec comme personnages principales Naruto et Hinata bien sur, puis je tourne toute les pages pour découvrir trois scénario donc trois films une trilogie j'imagine je regarde ou dois se produire cette trilogie et soupire déjà décourager

À Konoha le seul endroit où Naruto rejette depuis des années, je me demande comment il va le prendre mais je vais leurs laisser quelque jour de repos ou je vais me faire tuer par ces deux compères.

Fin PDV Yamato

PDV Naruto

Je suis chez moi dans les salon et je joue au jeux vidéo pendant qu'Hinata prend son bain je suis bien et elle aussi sa dois faire trois film de suite qu'on fait sans pause donc je suis content de prendre un peu de temps pour nous deux et de pouvoir avoir un peu de repos je suis sur le bord de gagner ma parti quand mon téléphone sonne donc un peu énervé je mets sur pause et je ne prend pas le temps de regarder qui m'appelle sur mon afficheur, je répond.

-Oui allo.

-Naruto c'est toi.

-Euh, oui, mais c'est qui.

-C'est moi, maman.

En entendant sa je raccroche et je recommence ma partie assez énervé, mais je me calme en sentant deux bras fins m'entourer le cou et une tête venir se poser sur la mienne.

-Qui c'était.

-Ma mère.

-Oh, je vois, tu sais mon coeur tu devrais lui parler quand elle t'appelle ou qu'elle te laisse des message.

-Je sais que je devrais mais je ne suis pas capable Hinata j'ai beau essayer de lui parler par message, mais je n'y arrive.

-Tu veux te changer les idées, me dit ma petite amie.

-De quoi tu parle quand tu dis changer idées. dis-je avec un sourire pervers plaqué aux lèvres.

-Je ne sais pas je vais dans la chambre en tout cas si tu ne veux pas te changer les idées tu peux rester ici as jouer au jeux vidéo.

Après qu'elle ai dit sa elle s'en va dans la chambre et moi je ferme ma partie et la télé puis je rentre pour la voir en sous-vêtements sur notre lit et elle lis un livre puis je m'approche je lui prend son livre des mains le dépose sur sa table puis je me mets à califourchon sur elle et je l'embrasse, j'adore me changer les idées de cette manière surtout avec elle.

PDV Moi

Naruto et Hinata s'embrasse sensuellement puis Naruto enlève son T-Shirt et Hinata baisse la fermeture éclair de Naruto qui enlève ses pantalons et qui fait plusieurs suçons sur le corps d'Hinata.

Il détache la brassière de sa douce pendant qu'elle lui caresse le torse et descends plus bas au moment ou son dieux grec comme elle l'appelle lui enlève son haut et son bas en même temps donc elle lui ôte son boxer et Naruto qui lui faisait des suçon et l'embrassait partout sur le corps vas vers son antre et entre deux doigts en elle la faisant serrer ses cheveux et lui il continue avec trois doigts mais voyant qu'elle résiste plus que d'habitude il retire ses doigts sous le grognement de mécontentement de sa petite amie qui fini en un cris de plaisir de celle-ci parce qu'il a entrer sa langue au même endroits ou était ses doigts puis Hinata pour qui le plaisirs est si intense joui alors que Naruto lui se lèche le lèvres et monte embrasser sa puce qui le retourne et qui l'embrasse jusque dans son ou elle se mets à le licher puis elle descend sa langue tout le long de son torse jusqu'à son "v" puis elle prend le gland de Naruto en bouche alors que lui laisse sa tête retomber en arrière sur son oreiller et ferme les yeux tellement il aime sa cette manière est vraiment génial pour lui changer les idées puis sentant qu'il arrive au bout il joui dans la bouche d'Hinata qui reviens l'embrasser et Naruto qui n'en peux plus la retourne et la pénètre sans ménagement, il commence par des vas-viens doux puis lorsque qu'elle enroule ses jambes autour de sa taille il accélère pendant qu'Hinata le suis dans ses mouvement et qu'elle ressent un plaisir incommensurable et quelque minutes plus tard ils se laissent aller les deux en même temps en criant chacun le nom de l'autre.

-NARUTO!!!!

-HINATA!!!!

Alors Naruto s'enlève de dedans Hinata et se mets à côté d'elle qui ce mets cherche quelque chose parterre.

-Tu cherche quoi ma puce.

-Mes petites culottes et ton T-Shirt, c'est ça.

-Le T-Shirt oui mes sa ces mes boxer, merci.

-De rien à je crois que je les ai.

-Oui c'est ça, où sont tes lunettes?

- Dans la salle de bain j'avais mes verre de contact mais je les enlever avant que tu arrive et j'avais de la difficulté à lire.

-Je comprends, merci de me changer de toute sorte de manière différente même si celle-là est de loin ma préféré.

-Pfff, espèce de pervers.

-Et fière de l'être.

Puis Naruto embrassa Hinata et la pris par la taille pour venir mettre sa tête dans sa poitrine.

-Je t'aime mon coeur. dit Hinata en caressant les cheveux de Naruto.

-Moi aussi je t'aime ma puce.

Ils s'endormirent sans savoir se qui les attendais le lendemain matin et sans savoir que Naruto allai peut-être péter les plombs.

Acteurs un jour, acteurs toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant