PDV Karine
Depuis que Naruto nous a dit ce que Sakura à fait j'évite cette fille l'autre jour je suis même aller voir Hinata, mais comme je ne suis pas génial en informatique il faudrait attendre que Suigetsu revienne c'est à dire dans deux semaine pour qu'il arrange le cell d'Hinata, mais sa fais déjà un mois que Naruto est à la maison.
Il souris un peu plus et de voir Hinata à son travail lui fait du bien. Je suis en se moment dans la coure du lycée et je vois Sakura et la gang qui viennent vers moi puis ils s'assirent tous par terre pour parler Sakura qui me regardait depuis un bout vien se mettre à côté de moi et elle me dit
-Karine qu'est-ce qu'il y a j'ai fais quelque chose de grave.
-C'est toi qui me demande sa espèce de salope.
-Karine je ne te permet pas de traiter ma petite-amie de salope.
-Oui eh bien Sasuke, Sakura est une vrai salope je ne sais pas ce qui me retiens de te frapper Sakura après tout le mal que tu as fait il faut vraiment être conne pour envoyer une photo truquer et un message vocal truquer à la petite-amie de mon frère pour les faire rompre, ben t'as réussi Sakura mais en même temps tu viens de perdre Naruto et toi qui veux devenir actrice tu aurais pu demander des conseils à Hina mais tes conseils tu peux te les mettre ou je pense tu sais Sakura je déteste la manière dons tu traite Naruto, je peux te dire que quand ils ont pris une pause tout les deux Naruto est venue à la maison et il a pleurer mon frère à pleurer lui qui ne pleure jamais. De mes deux frères Naruto est celui qui cache la plus ses sentiments et qui ne pleure pas pour un oui ou pour un non et il est le plus indéchiffrable, mais je peux te dire que quand il est arriver chez nous il y a un mois tout le monde aurais pu lire en lui comme un livre ouvert parce qu'il pleurais et il avait de la peine je n'ai réellement jamais vu mon grand frère aussi vulnérable qu'il y a un mois et tout sa c'est de te faute Sakura alors oui t'es une vrai salope.
Puis je partie pour être seule sans savoir que deux personne avait écouter.
Fin PDV Karine
PDV Sasuke
Je marche dans les couloir furax et je vois Naruto à son casier à regarder le plafond les yeux vide. Je m'approche et dit.
-Qu'est-ce qu'elle a?
-Qui a quoi?
-Ta soeur merde elle est complètement conne de traiter ma petite-amie de salope.
-Primo je t'interdis de traiter ma soeur de conne. Deusio elle a raison Sakura est une salope et Tersio veux-tu savoir la vrai raison de mon départ de Konoha.
-Euh ok.
-Tu te souviens quand ont était plus jeunes toi et moi ont était les deux meilleurs ami du monde même si il fallait que je m'occupe de mon frère et ma soeur presque tout le temps.
-Ouais je m'en souviens pourquoi.
-Laisse moi finir. Te souviens tu que Sakura c'était mise à m'aider un jour.
-Oui pour.
-Sasuke laisse moi finir. Comme j'étais amoureux d'elle, j'étais sur qu'elle se rapprochait de moi parce qu'elle m'aimait aussi donc ont passait plus de temps ensemble et c'était elle qui me faisait oublier tout me problèmes. Quand ont à eux douze ans c'était bientôt l'été je suis aller voir Sakura au parc comme mes parents était revenue d'un voyages d'affaire et s'occupaient de Deidara et Karine. Je suis aller la rejoindre tout confiant étant sur que ses sentiments serais réciproque donc je lui est dit " Sakura je suis amoureux de toi et j'aimerais que tu sois ma petite amie." Tu sais ce qu'elle m'as dit après que je lui est dit sa, elle m'as dit en me regardant comme si j'étais un monstre ou une maladie ou même de la merde" Eh ben moi Naruto je ne t'aime pas si je t'aidais c'était pour me rapprocher de Sasuke et maintenant que je suis avec lui je ne veux plus rien savoir de toi." Puis elle est partie du parc et alors que je rentrais chez moi triste je t'es vu et tu m'as vu puis quand tu m'as demander ce que j'avais la seule manière que j'ai trouver pour te répondre c'est en te donner un coup de poing, mais ça ma fait du bien. Puis une semaine plus tard j'étais dans un dépanneur quand j'ai rencontrer mon réalisateur il parlait avec Kakashi le scénariste, tout les deux ils parlaient d'audition pour un film et ils avaient besoin d'enfants donc je me suis approcher et j'ai dit que j'aimerais passer l'audition. Deux jours plus tard j'ai fait l'audition que j'ai passer, mieux que les autre puis ma carrière d'acteur à commencer. Quand j'ai eu quatorze ans Yamato le réalisateur à dit que je ferais un film d'amour et d'action avec une fille et que je le ferais à Venise en Italie et deux semaine plus tard je prenais l'avion pour me rendre la bas, arriver il faisait nuit, mais le lendemain j'avais un jour de repos et alors que je jouais sur mon cell dans un café j'ai entendu une voix qui parlais italienne comme je ne comprenais pas italien je me suis excuser et je me suis lever pour partir quand cette même voix m'as dit " Tu aurais du tourner à gauche plutôt qu'à droite tu y serais arriver plus vite mais bon pas grave au revoir" elle à alors commencer à partir mais je l'ai rattraper et je lui est demander de me faire visiter Venise. Le lendemain en me levant j'ai penser à elle et je me suis dit que j'aimerais la revoir donc je me suis rendu sur le plateau de tournage et je l'ai vu parler avec Yamato et pour la première et dernière fois de ma vie j'ai remercier le ciel de m'avoir écouter. C'est à se moment là que ma carrière d'acteur en duo à commencer avec la femme la plus exceptionnelle du monde entier. En à peine 2 minutes après avoir entendu sa voix en français j'étais tomber amoureux d'elle. Voilà.
-Wow je ne pensais pas que Sakura pouvait agir comme sa, mais est-ce que c'est normal que je sois toujours amoureux d'elle.
-Oui j'imagine ça fait quand même longtemps que vous êtes ensembles tout les deux sa fait plus longtemps que Hinata et moi.
-Oui, merci de t'être confier à moi donc est-ce que sa te dérange qu'ont redevienne amis l'imbécile.
-Non le ténébreux.
Puis je souris et lui aussi il souriait aussi, mais au fond de ses yeux ont pouvais voir qu'il était triste demain je vais aller parler à cette Hinata.
VOUS LISEZ
Acteurs un jour, acteurs toujours
FanfictionNaruto 17 ans et Hinata 16 sont ensemble depuis leurs 13 et 14 ans grâce à leurs professions, il sont acteurs, alors qu'ils crois avoir quelque mois de repos après les film qu'il viennent de terminé Yamato leur réalisateur n'est pas de cet avis et...