Seungri

738 40 13
                                    

J'en peux plus, je suis lessivé. J'ai pas arrêté de me faire engueuler par le manager pendant tout l'entraînement de danse. Aujourd'hui, j'étais censé faire mes preuves, pour convaincre ce cher président de la YG de m'intégrer dans le nouveau groupe de son agence. Habituellement, je suis plutôt bon danseur... mais là, je dois avouer que j'étais pas mal déconcentré. Il y avait ce gars, future idole j'imagine, qui dansait au premier rang, et il semblait tout métriser, ses mouvements étaient si fluides et hypnotisants. Comme s'il avait dansé pendant toute sa vie. Il était vraiment impressionnant.

D'après ce que j'ai compris, lui et un autre sont déjà engagés pour le futur groupe, et il y en a trois autres, dont moi, qui tentent leur chance pour les rejoindre. Enfin, pour moi, ça a l'air plutôt mal parti. Les auditions s'étaient bien passées, j'étais tout seul face au jury, mais là, pour l'épreuve de danse, je me suis vraiment chié. Tout ça à cause de ce mystérieux gars et ses beaux pas de danse. Heureusement, j'aurai encore une chance de me rattrapper demain, on a une deuxième épreuve de chant qui déterminera si on intègre le groupe ou non, et j'espère vraiment y arriver, c'est mon rêve depuis que je suis gamin d'intégrer un groupe.

En sortant de la salle de danse, je passe devant une petite pièce où j'aperçois les deux gars qui sont déjà intégrés au groupe. J'hésite à aller les voir, mais ils ont l'air d'être dans une conversation sérieuse et je préfère ne pas les déranger. Mais bon, comme je suis un peu trop curieux, je m'appuie contre le mur en collant mon oreille près de la porte pour essayer d'entendre ce qu'ils disent. J'espère qu'ils vont pas me cramer. L'un des deux a vraiment l'air en colère alors que l'autre semble essayer en vain de le raisoner.

"-mais enfin, Youngbae, tu vas quand même pas me dire que ça te fait pas chier que ces trois abrutis viennent pourrir notre groupe ?!

-Jiyong...

-Sérieusement, on était censé être juste tous les deux, tranquilles, faire un petit duo, tous les deux on aurait tout défoncé on aurait été les plus grandes idoles de Corée et à cause de cet abruti de YG on va devoir se taper ces trois imbéciles qui vont nous tirer vers le bas et nous faire perdre notre temps, nous deux ça fait des années qu'on se tue à l'entraînement, eux ils savent rien faire putain ! En plus-

-JIYONG SÉRIEUX !! Calme toi, c'est pas en crachant toutes ces insultes contre eux que ça va arranger les choses. Tu les connais même pas, tu ne sais pas de quoi ils sont capables alors arrête de t'énerver comme ça, si ça se trouve c'est trois petits génies qui ont chacun des talents particuliers et à nous cinq on fera un groupe hors du commun. Et puis t'en connais beaucoup des groupes de deux qui ont fait succès, toi ?

-bah ouais, y a-

-non mais je veux pas savoir. Crois-moi, on y arrivera beaucoup mieux à cinq, et puis plus on est de fous plus on rit non...?

-mais non mais ça me gave ! Je te connais depuis tout petit je voulais faire ça avec toi et seulement toi, tu vois, je voulais qu'on réalise notre rêve tous les deux entre meilleurs amis, entre frères, pas avec trois inconnus qui vont polluer le groupe et profiter de notre succès."

Toujours collé au mur, je suis figé, le regard dans le vide, j'ose plus trop bouger, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Honnêtement j'espérais être un peu mieux accueilli... et puis ça me gêne un peu pour eux. Je savais pas que ça les dérangerait d'avoir trois nouveaux à leurs côtés, si jamais on est acceptés j'ai bien peur que l'ambiance soit vachement froide. Apparemment l'un s'appelle Youngbae et l'autre JiYong, je me demande le quel est le quel... maintenant que j'y pense, celui qui dansait super bien avait un visage assez froid, mais, je sais pas pourquoi, j'espère que c'est pas lui qui ne veut pas de nous...

"-allez, Jiyong, arrête... on sait pas encore comment ça se passera, donc calme toi un peu et attend de voir, d'accord ? Et puis, je vois pourquoi tu dis qu'ils profiteront de notre succès, tu sais s'ils deviennent membres, ils vont pas rester les bras ballants sur le côté de la scène à rien faire.
-eh bah c'est bien dommage. T'as pas vu les guignols que c'est ? Enfin y en a un qui est vraiment pire que les autres, tout à l'heure quand on dansait il faisait n'importe quoi, il aligneait pas deux pas correctement, on aurait cru que c'était la première fois de sa vie qu'il mettait les pieds sur une piste de danse.

-ah oui, celui qui arrêtait pas de se faire hurler dessus par le manager et qui a interrompu l'entraînement plusieurs fois...?
-ouais cet abruti là ouais.

-Oui bon c'est vrai que c'était pas un dieu de la danse, mais tu sais il était peut-être stressé, et pis tonton YG est pas stupide, il recrutera pas un gars qui sait rien faire et qui donnerait une mauvaise image au groupe."

Ils parlaient de moi... je me sens tellement mal à l'aise maintenant. J'ai vraiment l'impression d'être inutile, j'ai pas été foutu de faire ce que j'ai toujours su faire, ça fait des années que je m'entraîne seul chez moi à côté des cours, et le jour où on me donne une chance je fais n'importe quoi. Et en plus je me fais des ennemis. Enfin moi j'ai rien contre eux, mais eux je crois qu'ils m'aiment pas beaucoup quoi. Je suis vraiment un abruti, j'aurais dû me concentrer sur ma danse au lieu de me focaliser sur ce fameux... Youngbae, ou JiYong, je sais même pas comment il s'appelle. Je décide finalement de partir de ce couloir, j'en ai assez entendu. Je comemnce à marcher tête baissée, perdu dans mes pensées, assez dégoûté de tout ça. Au moment où je passe devant la porte de la fameuse pièce, je sens un poids me percuter brutalement l'épaule, ce qui me fait me retourner immédiatement pour voir à qui je fais face. Et merde...

"-mais putain mais tu peux pas faire un peu gaffe ? Regarde où tu vas, merde !

-je... je suis désolé..." je balbutie ridiculement, je sais plus où me mettre.

"-ouais c'est ça t'es désolé, t'as intérêt à faire un peu plus attention demain sinon t'auras aucune chance d'intégrer cette agence."

Il me pousse violemment contre le côté pour pouvoir passer, avant de me lancer un dernier regard noir et de repartir les poings serrés. Merde... c'était le danseur de tout à l'heure... j'aurais bien aimé lui dire que j'appréciais beaucouph sa manière de danser, mais à vrai dire, je crois que le moment n'était pas vraiment approprié.


__________
Bon, voilà, premier chapitre de ma première fic posté, je sais pas du tout ce que vous allez en penser alors hésitez pas à me dire et je verrai si je continue ^^' (j'ai même pas encore mis de résumé mdrrr je sens que pas grand monde va lire cette fic mais bon pas grave 😂)

Don't play this game  (Nyongtory)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant