le début d'une guerre

124 16 13
                                    

Le Soleil commença à se lever sur une forêt embrumée. Devant une grotte, un homme étrange y est assit. Il leva la tête et vit une biche. Cette dernière le remarqua et s'enfuit. Le jeune homme baissa la tête et regarda son reflet dans l'eau de la rivière. Un visage humain, adultes, recouvert par endroits d'une fourrure grise-argentée comme ses cheveux et surmonté de deux oreilles d'animaux grises aussi. Et les yeux... Jaunes... comme ceux d'un loup... Il se mit à regretter son ancien reflet, son visage d'enfant, ses yeux gris, son maillot de foot bleu dont il était si fier... Il ferma les yeux et une larme tomba dans la rivière. Il resta un moment immobile puis dressa une de ses oreilles, ayant repéré un bruit anormal. Il fut saisi d'horreur lorsqu'il le reconnu : des cris mêlé à des crépitements de flammes. Il s'élança, la peur au ventre. En quelques minutes, il arriva dans un village en flammes... Mais plus aucun cri... Il arpenta le village mais ne vit personne... Il arriva devant une maison dont une façade s'était écroulée. Il y vit malheureusement deux corps sans vies... Un couple marié à en juger les bagues... Le jeune homme se sentit vraiment coupable et des larmes commencèrent à couler. Il récupéra les corps et les enterra du mieux qu'il puisse​ faire en joignant leur mains dans un dernier​ acte d'amour. Il s'assit devant les tombes, le cœur lourd. Comment pourrait-il se faire pardonner? Les venger? Non! Ce n'était pas son genre et ça voudrait aussi dire tuer tous les Monstres existants... Les Monstres... Le simple évocation de leur nom le fit frissonner. Ce sont les mutants qui trouvent les vrais humains inférieurs à eux et qu'ils sont tout juste bon à servir de repas... Il baissa la tête et commença à pleurer pour de bon. Soudain, ses oreilles se dressèrent. Il venait d'entendre un bruit. Un gémissement ? Il grimpa sur le tas de gravats et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Deux enfants... Bien en vie... Devant lui... Il y a des survivants!!!! Il y avait un jeune garçon (peut-être 10-11 ans) avec des cheveux bleutés et des yeux turquoises mais une horrible blessure à la tempe. Il serrait contre lui une petite fille blonde, peut-être 1 ou 2 ans, blessé à la jambe. Il tendait un morceau de verre qui lui entaillait la main vers le jeune homme. Sa main tremblait puis il s'évanouit à cause du sang perdu. L'homme-loup alla vers eux et vérifia si tout allait bien. Il prit le garçon sur son dos et la petite, inconsciente depuis le début, dans ses bras. Il regarda un moment le morceau de verre par terre. Il hésita un moment puis prit le morceau de verre avant de s'enfoncer dans la forêt...

Inazuma Eleven Go-Post Apocalypse version fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant