Le Soleil se leva sur la ville d'Inazuma, endormie, détruite à certains endroits mais encore bien vivante alors que quelques rayons traversèrent la vitre du grande chambre. Ils éclairèrent le lit où une touffe de cheveux blonds se mit à bouger. Une fillette se redressa et s'étira avant de descendre du lit et de sortir de sa chambre. Elle alla vers une autre chambre plus loin et ouvrit tout doucement la porte. Un homme-loup à la fourrure grise-argentée se trouvait sur le lit, dos à elle. La petite avança en silence avant de lui sauter dessus.
-Coucou papa!!
L'homme-loup sursauta mais rigola en reconnaissant sa "fille".
-Coucou Pauline ! Bien dormi ?
-Comme un loir!
-Tant mieux ! On va réveiller ton frère ?
-Ouiii!!!!!
Pauline partit en courant tandis que l'homme-loup eut à peine le temps de descendre du lit. Ils s'arrêtèrent devant une autre chambre et l'homme-loup fit signe à Pauline de ne pas faire de bruit. Ils entrèrent, la chambre plongée dans le noir. L'homme-loup ouvrit le volet au moment où Pauline sauta sur le lit.
-DEBOUT!!
-AAAAAHHHHH!!!!!!
L'adolescent précédemment couché dans son lit se redressa, une main sur la poitrine.
-Tu m'as fait peur Pauline !!!
-C'est fait exprès !
-Espèce de-
-Njord....
L'adolescent regarda l'homme-loup avant de baisser la tête.
-Pardon Shawn...
Le prénommé Shawn soupira.
-Dépêches-toi de te lever.
Njord se leva, non sans bougonner. Ils allèrent ensuite tous les trois vers la cantine. À peine entrée, Pauline se précipita vers le comptoir.
-Coucou Charly !
-Salut ma grande !
Charly, c'est le cuisinier des Survivants. Son ventre rond et son visage enfantin le rendait tout sauf méchant.
-Je peux avoir un gâteau au chocolat ?
-Je t'en prépare un!
Peu de temps après, elle reçue un gros gâteau au chocolat. Elle retourna vers son frère en gambadant. Njord la trouvait tellement innocente. Il se demanda soudainement à quoi pouvait ressembler la vie de sa petite sœur si cette catastrophe ne serait jamais arrivé...
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven Go-Post Apocalypse version fiction
FanfictionUne version fiction de mon RP ! Les personnages non-originaire d'Inazuma sont des OCs ou d'autres inventé sur le tas!