1 semaine plus tard
Je suis à l'aéroport avec Lisa pour partir à Los Angeles, je suis trop contente de partir avec elle, nous nous sommes réconciliée mutuellement pour l'histoire de ce message.
Pour parler un peu plus de Matt, je ne l'ai pas revu depuis le Macdo et c'est très bien comme ça même si les sentiments ne sont pas encore tous partis, je pense réussir à l'oublier.
Pour parler de mon boulot, j'y suis allé jusqu'à la fin de la semaine, et avec Océane, on retrouve notre complicité d'avant, et ça c'est vraiment cool, et avec Jayne, on commence à se rapprocher et à devenir de plus en plus amies.
Bref, pour revenir à notre voyage, nous sommes à l'aéroport, et nous attendons pour embarquer, là nous sommes dans un petit café et nous mangeons, un croissant et un thé pour moi, et un pain au chocolat et un café pour Lisa. Nous sommes toutes les deux sur nos téléphones.
Nous partons du café pour aller s'installer dans l'avion, nous arrivons dans l'avion, nous nous installons et c'est partis pour 11h de vol.Quelques heures plus tard
Nous venons d'arriver à Los Angeles, il fait chaud, donc pas du tout les mêmes températures qu'en France. Nous décidons de prendre un taxi avec Lisa pour se rendre à l'hôtel. Le taxi arrivé, on monte a l'intérieur et le chauffeur démarre.
Passage du trajet
Nous venons d'arriver devant l'hôtel, le chauffeur descend, nous ouvre la portière, nous descendons à notre tour, il prend nos valises, et les amènent jusqu'à l'intérieur, nous le remercions et il part.
Nous allons à l'accueil, pour prendre nos clés, par chance la dame de l'accueil parle français.Lisa : Bonjour Madame.
La dame de l'accueil : Bonjour.
Lisa : Nous avons réservé une chambre au nom de Horan.
La dame : Vous permettez que je regarde sur l'ordinateur.
Lisa : Oui, bien sûr.
La dame : Oui, un appartement au nom de Horan, appartement 214, vous prenez l'ascenseur, sur votre droite et vous y êtes, un bagagiste vous apportera vos affaires.
Lisa : D'accord, merci.
Moi : Merci.Nous repartons de l'accueil, pour aller dans notre chambre, nous allons dans l'ascenseur. Arrivée au bon étage, nous sortons de l'ascenseur et nous allons dans notre chambre, Lisa sort les clés et ouvre la porte. En entrant, nous voyons une chambre super belle, elle est assez grande , il y a une chambre avec un énorme lit, on pourrait dormir a quatre là-dedans avec une salle de bain et des toilettes et un dressing et une grande terrasse.
Lisa : Alors, ça te plaît ?
Moi : Oui, c'est super, j'adore.Lisa sort sur la terrasse.
Lisa : Oh, putain.
Moi : Quoi ?
Lisa : Regarde la vue.Je sors alors dehors, et regarde la vue, elle est vraiment magnifique. On voit la plage, de l'hôtel et le coucher de soleil est présent. Tout simplement magnifique !
Nous restons quelques minutes a admirer ce coucher de soleil puis Nous revenons dans la chambre.Moi : Ça te dirais, on descend au resto de l'hôtel puis après on va se coucher comme ça demain on se lève tôt, et on profite de notre journée.
Lisa : Oui pourquoi pas.Nous rangeons nos affaires dans les placards, puis on descend au resto de l'hôtel.
Arrivé au resto de l'hôtel, nous nous asseyons à une table. Un serveur vient vers nous pour nous donner les cartes.
Nous les prenons et nous commandons.
Moi, des pâtes bolognaise et Lisa, un hamburger-frites, la spécialité d'Amérique .
Le serveur revient avec nos plats et nous commençons à manger, on parle de tout et de rien pendant le repas.Passage du repas
Nous venons de finir de manger, nous décidons de sortir de table quand un serveur vient vers nous et me donne un papier.
Moi : Qu'est que c'est ?
Le serveur (montrant son collègue) : Un message de mon collègue, il vous trouve très mignonne et il aimerait vous revoir.
Moi : Hmm... ok pourquoi pas.
Le serveur: Il vous a noté son numéro sur le papier.
Moi : D'accord merci.Nous repartons du resto de l'hôtel, et allons dans notre chambre.
Lisa : Putain, mais il est canon le mec.
Moi : Ouais ça va pas mal.
Lisa : Moi si tu ne le veux pas, je le veux bien moi.
Moi (rigole) : Non je vais le garder, merci.Arrivé dans notre chambre, je m'affale sur notre lit, et je suis prête à m'endormir.
Lisa (rigole) : Oh debout,moi je dors pas avec une crado.
Moi : Mais je suis pas crade.
Lisa : Mouais, bon va te laver.
Moi : Toi d'abord, j'ai envie de rester un peu dans le lit.
Lisa : Non, toi je dois passer un appel à ma mère, donc tu te lèves petit porcinet et tu vas à la douche.
Moi : Mais euh...Je décide donc d'aller me laver, je vais à la salle de bain, me déshabille et rentre dans la douche.
Quelques minutes plus tard
Après avoir fini ma douche, je sors, met ma serviette autour de moi et sors de la salle de bain pour aller chercher mon pyjama, après avoir pris mon pyjama, je retourne à la salle de bain, je le mets, je me brosse les dents, m'attache les cheveux et retourne dans la chambre pour aller me coucher. Arrivé dans la chambre, je vois Lisa, toujours au téléphone avec ses parents.
Moi (chuchote) : Tu peux aller te doucher.
Lisa (chuchote): Oui attends.Je vais dans le lit,m'allonge sous la couette et attend que Lisa finisse son appel. Quand elle a finit, elle va a la salle de bain.
Mes yeux se ferment tout seuls et je finis par m'endormir quelques minutes après.[La suite au prochain chapitre]
[Désolé si ce chapitre était pas top, j'ai pas eu trop d'inspiration et désolé pour les fautes]
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour un peu compliqué
FanfictionJe m'appelle Juliette , j'ai 20 ans . J'ai les cheveux châtain clair , les yeux marrons. Pour le travail je finis mes études de huissier et je fais un petit boulot de serveuse le temps que j'ai finisse mes études. Ma famille est une famille normal...