Je laisse mon verre d'eau dans l'évier , et cours dehors pour voir s'il il est parti mais non. Je remonte et reviens dans la cuisine où j'ai laisser mon téléphone pour appeler la police .
Je regarde alors partout et je vois sur la table trois bouteilles d'alcool finis.Moi : Oh non !!!!
Je descend dans la rue quand je reçois l'appel de la police.
Policier : Allô Mme Moore
Moi : Oui ???
Policier : On a retrouver votre ami avec un taux d'alcoolémie très haut, dans un appartement ou la personne qui y habite s'appelle Lisa Horan (dédicace à toi ma clemchou, tu me manques trop ma chérie. Je t'aime). Il se trouve au commissariat pour l'instant.
Moi : D'accord ! J'arrive tout de suite !
Policier : Ok !Il raccroche, je remonte dans mon appartement, je m'habille d'un tee-shirt blanc, d'un jeans et de mes converses .
Je descends et prends ma voiture pour aller au commissariat qui est a dix minutes en voiture de chez moi ( Je n'aime pas beaucoup prendre la voiture, je préfère marcher )Dix minutes plus tard
J'arrive devant le commissariat, je rentre et vais vers l'accueil .
Moi : Bonjour, Je viens voir Mathieu Tota.
Policière : Ah oui M.Tota est un cellule de dégrisement, je vais demander a mon collègue de le libérer . Allez vous asseoir .
Moi : D'accord merci .Je vais donc m'asseoir sur une chaise, et attend . Je vois la policière appeler sûrement son collègue .
Je pense a Lisa et à Matt qui a du sûrement la taper et la je commence à pleurer car quand je pense que j'ai accueilli cet homme chez moi .
La policière vient me voir .Policière : Mademoiselle faut pas pleurer, ces pas grave si votre petit-ami à pris un peu d'alcool .
Moi (pleure) : Ce n'est pas mon petit-ami et ce n'est pas pour ça que je pleure .
Policière : Alors pourquoi pleurez-vous ?
Moi (pleure) : Je peux vous faire confiance ?
Policière : Oui bien sûr
Moi (pleure) :Ma meilleure amie s'est fais frapper et Matt est son ancien petit-ami et comme on la retrouvé dans l'appart de ma meilleure amie, je pense que sa pourrait être Matt qui la frapper .
Policière : Vous savez votre meilleure amie peut porter plainte si elle veut .
Moi (pleure): Oui mais elle est dans le coma .
Policière : Alors vous pouvez portez plainte à sa place ?
Moi (pleure) : Non...Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'un policier arrive suivi de Matt .
Policier : Voilà Mademoiselle votre ami .
Moi : Merci .
Policiere : Ne vous inquiétez pas Mademoiselle, ça va s'arranger.
Moi (chuchote) : Merci
Policier : Vous voulez peut être que je vous le porte jusqu'à votre voiture ?
Moi : Oui merci .Nous sortons du commissariat, et nous partons dans ma voiture pour poser Matt, Arriver à ma voiture, le policier fais rentrer Matt dans la voiture, il était entrain de s'endormir en même temps avec tous l'alcool qu'il a bu ça se comprend. Je dis merci au policier, rentre moi aussi dans ma voiture et démarre .
Dix minutes plus tard
Arriver devant chez moi, je sors de ma voiture, sort aussi Matt et monte les escaliers, j'ouvre ma porte et rentre dans mon appartement. J'arrive dans le salon, dépose Matt sur le canapé et je vais dans ma chambre pour me recoucher, je me déshabille et regarde mon téléphone, déjà 6heures. Je me couche et ferme les yeux puis je m'endors avec des problèmes pleins la tête.
Le lendemain matin
Dring dring dring
Déjà 10heures . J'ai très mal dormi cette nuit mais bon, j'ai du boulot donc il faut que je me lève . Je me lève et pars dans la cuisine, Arriver dans la cuisine, je prépare mon petit-déjeuner : tartine de beurre et miel avec un café, je mange quand j'ai finis, je débarrasse et je vais dans la salle de bain pour me préparer. Je me lave le corps, me sèche, m'habilleMa tenue
Puis je maquille, me coiffe et me brosse les dents .
Quand j'ai finis de faire tout ça, je prend mon sac et met mes chaussures. Je décide de mettre un mot a Matt puis je pars .PDV Matt
Quand je me réveille, j'ai tellement mal à la tête que je ne peux même pas me lever, je décide donc d'attendre que mon mal de tête passe mais ça ne passe pas . Je regarde alors autour de moi et je vois que je suis encore habiller, a vrai dire, je ne me souviens pas de ma soirée d'hier . Je décide de me lever et de chercher mon téléphone.
Quelques minutes plus tard
Je l'ai enfin retrouver, il était derrière le canapé, je regarde l'heure et je vois qu'il est 13heures et que j'ai 5 appels manquée de mon producteur .
Je décide de le rappeler pour lui dire que je ne pourrais pas venir car j'ai mal à la tête . Mon appel finis, je vais dans la cuisine et je vois un mot sur la table.《 Je suis partis au boulot, il faut qu'on se parle, Juliette 》
Son ton est froid, même glacée, je dirais.
Je décide de trouver un médicaments pour les mals de tête...[La suite au prochain chapitre]
( Désolé pour le retard du chapitre mais j'avais pas trop le moral voilà Bisous)
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour un peu compliqué
Fiksi PenggemarJe m'appelle Juliette , j'ai 20 ans . J'ai les cheveux châtain clair , les yeux marrons. Pour le travail je finis mes études de huissier et je fais un petit boulot de serveuse le temps que j'ai finisse mes études. Ma famille est une famille normal...