PDV Céleste :
J'aurais très bien pu rester chez moi, même si, j'aurais vraiment flipper comme il faut mais j'avais envie de rester un peu plus avec Nathaniel. C'est vrai que s'inviter chez lui c'était peut-être pas la meilleure des solutions mais c'est tout ce que j'avais trouvé pour le moment. Lorsque nous sommes arrivés chez lui, nous avons été accueillis par un chaton blanc qui se jetta dans les jambes de Nathaniel.
Nathaniel : Bonsoir Blanche. *prends le chaton dans ses bras*
Céleste : Oooh ! Elle est mignonne!
Nathaniel : Toi aussi t'es mignonne. *embrasse le front de Céleste* Allez bien princesse.J'ai suivi Nathaniel dans son appartement, qui était très joli et très organisé.
Céleste : C'est beau chez toi!
Nathaniel : Ahah, merci! Bon, je suis peut-être pas le meilleur cuisinier du monde mais je sais faire des trucs pas trop mauvais, tu veux manger quoi?
Céleste : Oh euh... Bonne question. Fait comme tu veux, c'est chez toi après tout.
Nathaniel : Hum, bon... Si je fais tout simplement des pâtes à la carbonara ? C'est simple et rapide, comme ça on peut manger dans pas longtemps.
Céleste : Oh oui, j'veux bien!
Nathaniel : Ok, c'est parti alors!Pendant que Nathaniel faisait la cuisine, Blanche saura sur les genoux et je caressa le petit chaton blanc.
Céleste : Oooh, mais c'est que t'es vraiment mignonne toi!
Blanche ronronna de plus en plus.
Céleste : Et c'est que t'aimes bien les câlins en plus apparemment !
Nathaniel : Moi aussi j'aime bien les câlins!
Céleste : Tu veux venir sur les genoux toi aussi? *rire*
Nathaniel : Ça, ça peut s'arranger. *s'asseoit à côté de Céleste* L'eau est en train de bouillir, t'inquiètes pas.
Céleste : Oh, je m'inquiète pas.J'ai enlevé Blanche de mes genoux et j'ai mis mes bras autour de Nathaniel. Ce dernier eu d'abord l'air étonné mais il rendit vite mon étreinte. Nous sommes restés comme ça jusqu'au moment où il fallut que Nath aille vérifier l'eau.
Céleste : Nathichouuuuu~
Nathaniel : Oui ma princesse ?
Céleste : T'étais tout chaud... Maintenant j'ai froooid~
Nathaniel : Sortie de son contexte, cette phrase est bizarre.
Céleste : Revieeeeeens!
Nathaniel : J'arrive, j'arrive... *soupir*Nath revint plutôt rapidement et j'ai pu le remettre dans ses bras.
Nathaniel : C'est mieux maintenant ?
Céleste : Beaucoup mieux.Nous sommes restés silencieux pendant un moment, puis quelque chose me traversa l'esprit.
Céleste : Dit Nath...
Nathaniel : Oui ma princesse ?
Céleste : Et si on arrêtait le jeu?
Nathaniel : Pourquoi ?
Céleste : Je sais pas, je trouve que... Ça sert plus à grand chose maintenant.
Nathaniel : Oh nooon~ Je m'amusais moi. T'es sûre que c'est pas parce que tu as perdu et que tu ne veux pas l'avouer?
Céleste : Ça pourrait être ça, c'est vrai... Mais non.
Nathaniel : De toute façon tu me le diras jamais si tu m'aimes c'est ça ?
Céleste : Tu veux parier?
Nathaniel : J'attends que ça. *clin d'œil* Allez, tu peux survivre pendant cinq minutes, j'vais finir les pâtes.
Céleste : Naaaaaaah~
Nathaniel : Oh, quel dommage! Je paaaars!
Céleste : *rire* Oh mon dieu, tu es devenu fou Nathichou !
Nathaniel : *murmure* Fou de toi, oui...
Céleste : T'as dit quelque chose Nathichou ?
Nathaniel : Rien!
Céleste : Oooh, allez je sais que tu as dit un truc!
Nathaniel : Non, rien du tout!
Céleste : Dis mooooii!
Nathaniel : Noooon!
Céleste : Mais...
Nathaniel : Nah, j'ai rien dit ma princesse.
Céleste : Pas gentil Nathichou.
Nathaniel : Met toi à table princesse, le repas est prêt.
Céleste : D'accooord!PDV Nathaniel :
Cette fille est vraiment folle parfois. Pendant que nous mangions, j'ai commencé à réfléchir sur mes sentiments. C'est vrai que je veux toujours qu'elle soit près de moi, que j'aimerais toujours l'avoir dans mes bras mais... Je ne suis pas vraiment certain d'être réellement amoureux. Pourtant elle me plaît énormément et j'ai ces papillons dans le ventre sont tout le monde parle à chaque fois que je la vois où que je pense à elle.
Est-ce que c'est ça l'amour? Est-ce que c'est ce que ressent toujours Rosalya envers Leigh? J'en ai bien l'impression... J'ai donc perdu le jeu.Après le repas, je me suis allongé sur le canapé.
Céleste : Ouvre tes bras Nath.
Nathaniel : Pourquoi ?
Céleste : Parce que j'te l'dit.
Nathaniel : *soupir* Très bien... *ouvre ses bras*Soudain, Céleste s'est allongée sur moi et j'ai du écarter les jambes pour ne pas avoir mal aux cuisses. Pas qu'elle soit lourde, bien au contraire, mais j'ai quand même un peu mal quand on se jette comme ça sur moi.
Nathaniel : C'était pour ça ?
Céleste : Yep.
Nathaniel : Qu'est-ce que je vais faire de toi hein?
Céleste : Un câlin ?J'ai soupiré puis j'ai enveloppé mes bras autour de Céleste. Nous sommes restés comme ça pendant environ dix minutes puis je me suis souvenu de ce que je voulais dire à Céleste.
Nathaniel : Eh princesse? *rougit*
Céleste : Oui Nathichou?
Nathaniel : Je... J-j'ai perdu...Céleste releva la tête pour me regarder droit dans les yeux, ce qui me dit rougir encore plus.
Céleste : Vraiment ?
Nathaniel : Bah... Oui.
Céleste : Depuis quand tu le sais?
Nathaniel : Depuis le début du repas.
Céleste : Ah bah oui, j'ai gagné. T'aurais attendu vingt minutes et c'est toi qui aurait gagné.
Nathaniel : A-ah oui?Tout à coup, Céleste me pris le visage entre ses mains et m'embrassa. Pas sur la joue, comme d'habitude non.... Si la bouche. Un vrai baiser. Je lui rendis volontiers son baiser mais nous devions nous séparer pour reprendre de l'air.
Céleste : Je t'aime Nathaniel.
Nathaniel : Moi aussi je t'aime.C'en est suivi une multitude de baisers et de câlins entre nous. J'étais sûrement le garçon le plus heureux du monde à ce moment là. Je pensais que j'avais perdu le jeu et que c'était tant pis pour moi, que Céleste avait gagné et qu'elle me laisserait seul après avoir obtenu ce qu'elle voulait.
Très vite, nous nous sommes endormi dans les bras de l'un et de l'autre.N/A : Eeeeeeet.... NON, c'est pas le dernier chapitre ! Même si ça pourrait l'être. Mais ça va faire parti des chapitres finaux. Je vous fait deux ou trois chapitres et ce sera la triste fin de cette fanfiction.
Merci de me dire ce je vous pensez de cette histoire et de ce chapitre, je réponds à toutes les questions !
Byyyye!
VOUS LISEZ
Jouer avec ton coeur
FanfictionJe suis amie avec Nathaniel depuis un certain moment, mais un jour, une petite dispute éclate entre nous et je la prends bien trop à cœur. Je lui ai lancé un défi... Je lui ai dit de jouer... Quel jeu? Ah, eh bien... "Le premier qui tombe amoureux à...