{5.}

105 12 0
                                    


Bon je lendemain je me réveille mais j'avais trop la flemme d'aller en cours wllh. Mais bon en se moment je deconne grave, fais nimp en cours j'travaille plus faut que j'arrête. Et en plus j'ai desider d'avoir une discutions avec kais.
Donc du coup j'mhabille j'vais déjeuner, j'ai mis un jeans noir avec un haut gris et des tn rose pâle.
Hslll j'part en cours et on se croise avec kais et leanna
-leanna- slmmmmm
-moi- wshhhhhh canapecheeee
(Kais il a rigoler mais discret il a crus j'allais pas le voir)
-moi- bon kais faut j'te parle
-leanna- bon je m'equilipeseeeee ( elle part en courant la gamine mddrr)
-Kais- oue ?
-moi- j'peut savoir c'est quoi ton problème à pas me parler ?
-kais- tes trop agressive j'ai jamais vu une meuffe Comme ca
-moi- oue enfin nan enfin excuse moi c'est pas se que je voulais te dire
-kais- bon écoute moi je t'aime et wllh Que j'dis pas Sa dans le vide
-moi- mais kais
-kais- nan dis rien moi j'tais tout dis maintenant j'te laisse réfléchir
Puis il part. Bon c'est La merde, pourquoi y m'aime ? J'ai rien de spécial moi. Putain comment je vais faire moi.
Bon pour l'instant j'meloigne de lui le plus possible.
J'passe les cours et tout, On termine à 15h, j'avais grave pas le goût de rester dehors avec les filles donc je rentre à la maison. J'ai parler a personne aujourd'hui chez pas j'vais pas le moral.
J'avais meme un mauvais pressentiment de quoi je sais pas mais un très mauvais.
J'rentre et j'vois y'a personne, ma dar elle doit être chez la voisine oula chez La mere de je sais qui Sa m'étonne pas mais nasser il est censé avoir terminer les cours donc il est passer ou ?🤔
J'lappelle y me repond pas, j'lui envoie un message. 1h plus tard ma mere et rentrer mais toujours pas de nouvelle de nasser. Meme ma mere ne sais pas où il est ! Y se fout vraiment de la gueule des gens lui.
J'harceler de message y me répondait toujours pss.
Du coup j'suis sortir dehors j'ai rejoind les filles au terrain.
On n'est poser tranquille et La On entends un grand coup de feuuuuuu du coup On cours pour voir ou c'était.
Arriver au parking d'où le coup de feu vien je voit nasser à terre starffouallah wllh y'avais plein de gars j'lai est tous pousser pour aller le voir, j'esus en pleurer j'imagine le pire.
Et la je vois un autre gars à terre plein de sang et mon cousin (fahim 20ans) avec une arme en main
OK STOP JE COMPREND PLUS RIEN
Bon nasser il est parterre mais il a pas de sang du coup il a pas eu de balles mais l'autre je crois bien
-fahim- SOUAD RENTRE À LA MAISON
-moi- oh tu permets la ? Mon frerr il est à terre y se passe quoi la ?
-Fahim- dégage j'te nique
Un gars me prend appart c'est le Mllr pote à mon frere (houssine)
J'étais en pleure je comprenais plus rien
-houssine- Souad calme toi, j'vais t'expliquer se qui s'ait passer
-moi- explique j'vais peter un câble
-houssine- bon le "patron" il en veut à mort a ton frerr du coup il a voulue le tuer si fahim il serais pas venu bah nasser y serais plus La..
-moi- le patron ???? Attend c'est celui qui ma kidnappée
-houssine- oue voilà et en parlant de Sa..nan c'est bon ta pas besoin de savoir Sa
-moi- si j'ai besoin de savoir
-houss- nan cherche pss je dirais pas
-moi- (j'recommence a pleurer)
-houssine- wsh pourquoi tu pleure y'a rien ?
-moi- regarde 😭😭😭
C'était mon frere qui se fesais prendre par les pompier et fahim qui se fesais arrêter par les hendeks..
Houss me prend dans ses bras
-moi- j'vais.. j'vais rentrer
Je marche pour rentrer et je vois ma mere qui cours en pleure je l'arrête et je lui dis qu'il est déjà partie avec les pompiers elle etais en pleure mon cœur y s'est déchirer en mille morceaux..
Mon pere est tout de suite arriver et On n'est partie à l'hôpital..
Mon frerr est dans le coma.. et oui il a perdu connaissance en tombant à terre.. qu'Allah lui viennais en aide inschallah.
Bon On n'a passer la soirée à attendre en sperant qu'il se réveille mais bon..
Le lendemain je suis pas aller en cours j'suis rester toute la journée avec mon frere et ma mere.
Vers 19h On fessais de Douas avec ma mere quand on voit la main de nasser bouger et c'est yeux petit à petit s'ouvrir je pars appeller une infirmière EL HAMDOUIALLAH IL C'EST RÉVEILLER 

Je vous passe 1 mois, nasser etais rentre, il ventis rétablie  et moi je suis retourné en cours.

Aujourd'hui j'ai pas cours du coup je reste à la maison. Vers 11h le fixe sonne je vais répondre indicatif 213 donc Sa doit être ma famille du bled
(C'est en arabes mais je traduit direct)
-moi- alo?
-ma tante- slm ma fille (On n'aurais dit qu'elle pleurer)
-moi- aleycoum Salem quesqui se passe rara ta l'air pas bien ?
-tata- tu peut me passer ta mere s'il te plaît ?
-moi- y'a personne à la maison, elle va bientot rentrer je lui dis de te rappelle ?
-tata- d'accord tu lui dis n'oublie pas
-moi- mais tata tes sur Sa va ?
-tata- ma fille nana est partie (ma grand mère)
-moi- 😭😭
-tata- sois forte ma fille, je te laisse tu dis à ta mere de me rappeller je t'aime
Elle raccrocher
Ma grand mère c'est la seule qui me rester, je passer tout mes été à ses côté c'est trop dure pour moi j'suis anéanti vraiment.
J'me couche sur mon lit je repense à tout ses moment avec ma grand mère, puis je regarde deja les billets d'avion pour l'Algérie parce que je connais ma mere elle aura pas la force de le faire elle meme au plus vite..
J'ai trouver un avion pour aprzs demain je pense qu'on va prendre celui la.
Une heure apres ma mere rentrer je lui fais un câlin en pleurant je lui dis que nana est partie et Quelle doit rappeler ma tante une larmes coule mais elle me dis que c'était le mektoub.. elle rappelle ma tante.. le soir meme On n'en n'a deduit que l'on partait apres demain à 4h du matin. Ce soir La je n'ai fais que pensais à elle. Puis je enfin finis par m'emdormir.

Bisous mes princesse♥️

Vie de princesse de tess.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant