Il dois être environ 1h30 et nous somme tous saouls en train de danser dans le salon. Namjoon est debout sur la table en train de crier des trucs incompréhensibles, Suga, est allongé sur le canapé et l'embrasse comme si il s'agissait d'une personne, quant à moi et Hoseok on est assis en tailleur à même le sol et on discute tout en continuant de boire.
- Tu est vraiment bi ?
- Ouais, je suis déjà tombé amoureux de mecs et de filles aussi.
Il porte son verre à sa bouche et le termine avant de continuer:
- Mais je ne suis jamais sorti avec une personne que j'aimais. Je n'ai eu que des plan cul l'histoire d'un soir ou deux.
J'attrape la bouteille de vin blanc sur la table et remplis mon verre un énième fois. Je bois quelques gorgées et demande:
- Et ça fait quoi de le faire avec un gars ?
- Mmm... Je dirais que... c'est plutôt agréable. En tout cas, je n'en ai pas de mauvais souvenir.
- Ha ? Et avec une fille ?
Il me regarde d'abord surpris, puis se souvenant que je suis puceau, continue:
- Ben...c'est agréable...mais je crois que je préfère les mecs. En fait j'en sais rien. C'est compliqué, j'imagine que je suis vraiment bi au final.
Je le regarde impressionné. Il a déjà tellement d'expériences alors qu'il a un an de moins que moi. Putain ! Je suis vraiment le seul à n'avoir jamais eu de relation sexuelles à 18 ans ? Namjoon qui a arrêté de sauter sur la table s'approche de nous et nous demande:
- Ça vous dis de faire le jeu de la bouteille ?
Je le regarde surpris. C'est quoi le jeu de la bouteille ? Bon, vu le nom ça doit pas être trop bizarre. Je fait mine d'avoir compris et acquiesce. Hoseok accepte aussi et Namjoon se lève pour aller demander à Suga qui est toujours en train de se rouler sur le canapé. Namjoon lui parle à l' oreille et aussitôt Suga se relève tout excité.
- On commence ? Bon, on va dire que le premier tour c'est un bisou sur la joue, le deuxième sur la bouche et puis après on avise.
Mon visage se dégrade aussitôt la phrase de Namjoon terminée. C'est quoi au juste le jeu de la bouteille ? Je les regarde avec des points d'interrogations dans les yeux et ils se mettent tous à rire.
- Heu... Je crois que je vais pas jouer finalement.
Je me releve à peine que déjà les main de Suga et Hoseok m'oblige à me rassoir.
- Aller ! Reste ! T'inquiètes pas, ca va être drôle !
Suga me regarde avec son air de chien battut, et déjà, je me rassoir tout obéissant. Putain ! Arretez de jouet avec mon point faible ! Namjoon attrape une bouteille de bière et la pose au sol avant de la faire tourner sur elle même. Le gouleau de la bouteille s'arrête sur Hoseok. Il refait tourner la bouteille qui, cette fois, s'arrête sur Suga. Namjoon prend une voix de fille avant de mettre ses mains sur des hanches et de déclarer:
- Suga and Hoseok ! Please make a kiss on the cheek !
Les deux garçons se lèvent en s'embrassent chacun leur tour sur la joue. Namjoon sourit alors que moi je rougit. Suga me regarde puis éclate de rire à ma tête.
- Hahaha ! T'inquiètes Jungkook, on fait ça seulement comme des amis, rien de plus ! Ha ! Namjoon, j'ai une règle à ajouter à ton jeu ! Celui qui n'accepte pas du premier coup d' embrasser l'autre où il faut, aura un gage en plus du bisou !
- Ça me va !
Je sens mon visage pâlir à vu d'oeil ! Il veut que j'embrasse quelqu'un et qu'en plus j'ai un gage ! Raaah !!! Je vais mourir ! Namjoon refait tourner la bouteille et mon coeur se sert de plus en plus alors que la bouteille ralentie. Elle s'arrête sur Namjoon puis une deuxième fois sur Suga. Ils se lèvent dans rien dire et se fond la bise. La troisième fois, la bouteille tombe sur moi et Hoseok. La quatrième sur Namjoon et Hoseok. La cinquième surSuga et moi et la sixième fois, la bouteille tombe sur Suga et Hoseok. Je commence à rougir alors que leurs lèvres se raprochent les unes des autres. Il s'embrasse et mon coeur loupe une battement. Se n'est pas que je suis gêné, non, on dirais que... je suis... JALOUX ??? Non, n'importe quoi ! Pfff, j'ai vraiment trop bu, moi !
- Alors ? C'était comment ?
Namjoon les regarde avec un sourir en coin d'un air moqueur.
- Pas mal, il se débrouille bien !
Hoseok rougit légèrement à la remarque de Suga et sourit en ajoutant:
- Mouais, j'ai vu mieux !
Ils éclatent tous de rire alors que je cache mon visage avec mes manches. Putain ! Pourquoi mon ventre se serre comme ça ? Suga attrape la bouteille et la fait tournoyer avant qu'elle ne s'arrête sur moi. Mon coeur se serre. Le gouleau pointe Suga. Hein ? Je vais devoir embrasser Suga ? Mon visage vire au rouge tomate alors que Suga se lève et se rapproche de mon visage. Il s'approche de mon oreille et chuchote:
- Je vais avoir le premier bisous sur la bouche de Jungkook ! J'ai trop de chance !
Je me met a rougir encore plus alors qu'il pose ses lèvres sur ma joue. Des lèvres se rapprochent de plus en plus des mienne et mon corps se contracte. Soudain, il se relève et dit tout haut:
- Donnez moi un double gage, mais j'arrive pas à lui voler son premier bisou !
Je le regarde surpris. Pourquoi ? Pourquoi il se puni lui même ? Et pourquoi j'ai pas de gage, moi ?
- Raaaah ! T'es pas drôle Suga ! T'y étais presque en plus ! Pfff.
Non ! Je ne veux pas que Suga laisse tomber aussi facilement ! Je me lève et l'attrape par le col avant de l'embrasser. Je ne veux pas qu'il soit puni à ma place ! Je me décolle lentement de lui et me met à rougir très fortement. L'alcool me fait délirer ou quoi ? Pourquoi je l'ai embrassé moi ? Suga me devisage choqué tout comme Namjoon et Hoseok.
- Tu...tu...viens...de m'embrasser ? Mais, tu n'étais pas contre au départ ?
- Je...je ne... voulais pas que tu sois puni à ma place !
- Hahaha ! TROP MIGNON ! JUNGKOOK, T'ES VRAIMENT TROP CHOU !
- Raaah ! Suga, ne te remet pas à crier ! Tu me casses les oreilles.
Il m'attrape au cou et me sert contre lui comme si c'était la fin du monde.
- Ha ! Ça va vraiment pas le faire ! Si tu continue à m' allumer comme ça, je vais finir par tomber amoureux de toi, Jungkook !
QUOI ? Je le regarde abasourdie. Il a dit quoi ?
- Haha ! Suga dit pas des trucs comme ça à notre puceau adoré, regarde sa tête ! Il va nous faire une crise de nerfs !
Merde, je commence à plus pouvoir réfléchir clairement à cause de l'alcool ! Namjoon à continuer à faire tourner la bouteille et il a embrassé Suga. La bouteille viens de tomber sur moi et Hoseok. Il va falloir que je l' embrasse ? Pourquoi ça me réjouis autant ? Pourquoi j'ai ENVIE de l'embrasser ? Je me lève et me place en face de lui. Je l'attrape par le col de son pull et l'embrasse à pleine bouche. Mes levres bougent d'elles même et je commence des mouvements grossiers avec ma langue dans sa bouche. Je réalise soudainement mes geste et me décolle de lui comme si je venais d'être brûlé. Mais qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi un simple baiser me met dans cet état ? Je me suis carrément laissé aller ! En même temps, j'ai vraiment kiffé ! Je me rasseois sur le canapé et lèves les yeux avant de remarquer que mes trois amis me devisage l'air complètement perdu.
- Putain ! Jungkook, l'alcool te rends vraiment odacieux ! Je vais te faire boire plus souvent !
Ils se mettent à rire à la remarque de Suga et je me sens divaguer. Je m' endors sur le canapé du salon en entendant Hoseok rire, et son rire me berce.
..........
VOUS LISEZ
BTS LOVE
RomanceJungkook mène une vie normal de lycéen normal avec des amis normaux dans un lycée normal, jusqu'au jour où son destin rencontre celui d'un nouvel élève: Hoseok et qu' ensemble ils commence à avoir une relation quelque peu...anormal ?