Page 2:

54 5 0
                                    

Il est maintenant 15h50 et je suis sensé rejoindre Namjoon et Suga devant le portail. Je suis en compagnie de Hoseok à qui j'ai fait faire une petite visite du bâtiment.

- Je dois rejoindre des potes, tu veux venir avec nous ?

- Mmm ? Je ne vous dérange pas ?

- Non pas du tout ! Viens !

Je l'attrape par l'avant bras et le tire sans attendre sa réponse vers le portail où nous attends déjà Namjoon. Je lui fait signe de venir et il s'avance vers nous. 

- C'est qui ?

- Il s'appelle Hoseok et il est nouveau dans le bahut. 

- Enchanté Hoseok, je m'appelle Kim Namjoon !

- Enchanté !

Ils se serrent la main et se sourient.

- Suga n'est toujours pas arrivé ? C'était bien une invitation alors ! 

Namjoon acquiesce en rigolant. Soudain des bras agrippe mon tee-shirt et Suga me hurle dans l'oreille:

- HO NON ! C'EST ENCORE MOI LE DERNIER JE VAIS DEVOIR PAYER !

- RAAAAH ! Arrete de hurler Suga ! Et puis fait pas genre, t'as fait exprès de perdre !

Suga qui était en train de rire aux éclats se stop nettement avant de dévisager d'un air mauvais Hoseok.

- T'es qui, toi ?

Il le montre du doigt les sourcils froncé avant de me demander :

- C'est qui ?

- Je m'appelle Hoseok et merci de ne pas me montrer du doigt comme ça. 

Suga le devisage et haussant un sourcils malsain. Bizarre, Suga ne se comporte jamais comme ça normalement ! Pourquoi réagit-il aussi mal ? Soudain le visage de Suga s'illumine et il saute au cou de Hoseok avec de hurler:

- BONNE PRISE JUNGKOOOK ! IL ME PLAIT BEAUCOUP ! 

Je regarde Suga complètement perdu, et à en croire le visage d' Hoseok, je ne suis pas le seul ! Namjoon est le premier à réagir, il attrape Suga par la capuche de son sweat et le tire de façon à se qu'il ne puisse plus s'accrocher à Hoseok.

-Du calme Suga, tu vas lui faire peur.

Suga se débat légèrement avant de répliquer:

- HO ! Je suis désolé Namjoon, j'avais oublié que tu deviens très vite jaloux quand je fait des câlins aux autres !

Namjoon rougit légèrement et je ne peux m'empêcher de rire. Suga le sourir aux lèvres attrape Namjoon par le col et l'enlace à son tour. Ce dernier ne trouve rien à redire et repousse juste Suga en souriant. Suga se retourne et fait face à Hoseok:

- Tu t'appelle Hoseok, c'est ça ? Désolé pour ma blague pas drôle, je ne te déteste pas, au contraire ! Moi c'est Suga ! Enchanté! 

- C'est bon, ne t'inquiètes pas pour ça ! Ravi de te connaître Suga ! 

Je les regarde amusé.

- Bon, on va les acheter ses bières ?

- Ouaaaaiiiis !!

On court tous derrière Suga qui vient de proposer cette si bonne idée et on marche en direction du magasin le plus proche. On entre dedans et Namjoon parle doucement à Suga et Hoseok avant de m'attraper par la main.

- Hey, viens voir.

Il m'entraîne dans un des rayons du super marché.

- Aujourd'hui c'est l' anniversaire de Suga ! Tu avais oublié pas vrai ?

BTS LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant