Olivier Giroud :
Didier : j'ai toute entendue .
Camille : c'est pas ce que tu crois !
Didier : tu t'est fait ... taper par Hugo c'est grâce a sa qu'il peut avoir 15 ans d'emprisonnement !!
Olivier : Camille ne voulais le dire à personne si tu pouvais garder sa pour toi Didier ...
Didier : pas de problème mais je ne peut pas garder Hugo dans l'équipe je je lui fait plus confiance !
Camille : Ne fait pas sa !
Didier : tu trouve sa normal de garder dans notre équipe quelqu'un qui tape sa femme ...
Camille : Sa femme ?
Didier : eu ... sa copine .
Camille : pour quoi il fait sa ?
Moi : j'ai peut être une idée viens la ...
Camille me suis les larmes au yeux dans les les long couloir on s'isole dans les toilettes
Camille : Alors ?
Olivier : hier soir j'ai entendue parler de toi et Antoine du baiser mais je ne sais pas qui a parler ...
Camille : tout était prévu alors ?
Olivier : tout !
Hugo Lioris
Je ne me souvient plus de rien je me réveille et vois Camille que j'ai taper !!
Moi : Camille !
Camille : Hum
Moi : je voulais pas te taper , ni être viré d'ailleurs !!
Camille : qu'est ce que tu raconte ?
Moi : C'était un rêve oufff .
Camille : C'est sur que t'a bien dormi j'ai été chercher l'appareil photo et après tu ronflais comme un bébé ...
Moi : on se lève l'entraînement est à 7h40 .
Camille : Ok ... dit elle en se levant ...
Camille Lecha
Je me lève et prend ma douche je m'habille d'une combi-short blanche simple, une veste en jean troué Et de ma paire de air force rose palle .
Je décent dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner je me mets à côté d'Olivier et de Paul je prend des céréales au pépite de chocolat avec du lait et un jus de pomme .
La plupart des joueurs prennent des œuf brouillé ou du bacon petit déjeuner Anglais quoi !
Paul : regarder ! Camille elle prend un petite déjeuner Français !!
Moi : Est Paulux calme toi tu sais très bien que je suis pour Marin Le Pen . Je lui dit sa en lui faisait un clain d'œil.
Paul ; C'est vrais que les Anglais son des gros con !!
Olivier : Pourquoi ? Je joue en Angleterre ...
VOUS LISEZ
Double jeux
Fanfiction{Quand Camille la copine d'Hugo vient à l'Euro elle n'est pas prête d'oublier ce moment . Antoine vas leur complique la tâche}