Hugo Lloris
14h00J'attend ma copine qui doit absolument venir pour l'Euro ... elle doit venir vers 14h00 et je l'attend avec impatience ...
J'espère que personne ne vas mater ma copine je me méfie de Antoine qui plaît à la moitié des filles sur cette terre
14h10
Camille LechaJ'arrive à Clairfontaine toute contente de voir Hugo j'ai vraiment hâte ...
sa fait 5 mois jour pour jour qu'on ne sais pas vue ...Je sonne à la résidence des Bleu et je vois Didier
Didier : Camille ! Sa fait longtemps qu'on ne sais pas vue , sa vas ?
Moi : oui sa fait longtemps j'étais très occupée c'est dernier jours ... je me suis fait viré de mon boulot ...
Didier : O désolé Camille entre donc ton copain et à la salle de jeux ...
Moi : Merci Didier à toute à l'heure .
Je connaît très bien Didier ... mes parents était ami avec lui ... il m'accueille toujours très bien et sa me fait plaisir de le revoir !
Je ne pense qu'à une chose c'est de voir mon copain je cours partout pour essayer de voir le panneau "salle de jeux" je monte les escaliers et tombe sur Olivier ...
Olivier : Camille !!! Me dit il en me prenant dans les bras ...
Moi : putain sa doit faire 1 ans que on s'est pas vue sa vas toi ?
Olivier : tu refait ma journée ... je viens de me faire engeuler par ton chéri parce que je laisse mes chaussette traîner dans la salle de bain ... on rigole comme des con
Moi : tu sais ou est la salle de jeux ??
Olivier : ba oui je sais grosse nouille ...
Moi : emmène moi ,Didier ma dit que Hugo était la bas ...
Olivier : ok viens la .
Je suis Olivier le château est super grand ... Olivier m'emmène devant une grande porte noir . Je rentre et vois mon chéri .... je cours vers lui et il me prend dans ses bras sa m'avait manquer ...
Hugo : chérie ... il m'embrasse et m'enlace dans ses bras
Moi : tu m'avait tellement manquer ...
Hugo : je t'aime ...
Moi : Moi aussi je t'aime ...
Olivier nous regarde en rigolant ...
Moi : que ce qu'il as lui encore ...
Hugo : arrête ou tes chaussettes qui pue je te les fous dans ton cul ...
Je prend sa chaussette du bout des doigts et le jette sur le visage d'Olivier ...
Olivier : la vengeance seras terrible ... dit il avec un rire diaboliques .
Moi : j'ai très peur ...
VOUS LISEZ
Double jeux
Fanfiction{Quand Camille la copine d'Hugo vient à l'Euro elle n'est pas prête d'oublier ce moment . Antoine vas leur complique la tâche}