[...]
Je vais vous passer quelques mois, tout se passe pour le mieux. Ma famille va bien, les filles aussi. Cela va faire quelques mois, quatre mois, que je suis avec Nahil. Pour l'instant tout va bien. Il est un peu trop jaloux à mon goût mais je ne dis rien. On essaye de se voir le plus possible sans que mon frère le sache.
Pour l'instant personne n'est au courant de notre relation. Je pense que c'est mieux. Je ne l'ai pas dit aux filles non plus. J'appréhende vraiment la réaction de mon frère quand tu l'apprendras. En sachant qu'il est ami avec Nahil, j'espère qu'il le prendra pas pour une trahison.
[...]
Aujourd'hui, je devais voir les filles. On avait décidé d'aller au centre commercial. Donc vers 14 heures, on s'est retrouvé à l'arrêt de bus à côté de la cité. Une fois à l'arrêt, nous sommes montés dans le bus jusqu'au centre commercial.
Avant notre partie de shopping, on s'est installé au McDo pour prendre une glace. Comme par hasard, on était en train de manger quand on voit un groupe de gars rentré dans le McDo. Dans ce groupe parmi tous les gars qui il y avait, se trouver Nahil. Il ne m'avait pas dit qu'il venait au centre commercial. Moi je lui avais dit et je suis sûre qu'il a fait exprès de venir pour me surveiller.
[...]
Anissa- et regarder la bas y'a les gars.
Andréa- oui même que y'a ton frère Nissa.
Anissa- ah bon où sa?
Andréa- à côté de Souleyman.
Anissa- ah oui.
Moi- oulala Anissa rien qu'elle regarde souleyman.
Andréa- grave j'ai aussi remarqué ça. Et d'ailleurs depuis tout à l'heure j'ai remarqué que Nahil te fixe. Il regarde toutes tes fais des gestes.
Anissa- même moi j'ai vu ça, j'allais te le dire.
Est-ce que je vais bien pouvoir tenir. Sur ce coup là elles me font perdre mes moyens. Je comptais pas leur dire mais je vais devoir le faire. C'est trop dur de le cacher. Il faut bien que je le dise un jour ou l'autre à quelqu'un. Je les fixe et je finis par leur dire.
Moi- bah.....eux. Enfaite fait je vous parle vite fait d'un truc.
Elles- vazi dit nous.
Moi- bah enfaite, je sors avec Nahil.
Elles- YOUYOUYOU.
Moi- vos gueules criez pas!
Elles- c'est bon wsh.
[...]
On était encore au McDo, les gars étaient toujours la table en face de nous. Je voyais que Nahil me surveillait. Depuis que j'avais dit aux filles j'étais en couple avec Nahil, elles n'arrêtaient pas de se foutre de moi à cause de Nahil qui me surveiller et qui selon elles me regarder avec des yeux d'amour.
On allait partir quand les gars viennent vers nous. Ils nous serre la main.
Souleyman- sa va les filles?
VOUS LISEZ
N - Coup de coeur sur le ring.
RomanceSalem Aleykoum, cette chronique est fictive (inventée), ne vous arrêté pas à sa s'il vous plait. « Un coup de cœur sur le ring, comme vous l'aurez sûrement compris, il ne s'agit pas d'un mauvais coup » || En cours de correction || Aucune plagiat...