La vérité fini toujours par sortir..

382 27 0
                                    

Il avait du comprendre vu comment son regard à changer..

-------------------------------

Louis : Non ! Ne me dit pas que..

Moi : S'il te plait ne lui dit pas, ne leur dit pas !

??? : Nous dire quoi ?

Moi : Heu..  rien d'important.

Oh non je commence à me mordre la lèvre c'est pas bon ça !

Louis : Aller, de toute façon on descend.

Ooooh merci Louis merci ! Heureusement que tu es la !

Quand j'arrive en bas accompagner de Louis et Harry, tout les regards se sont braqués sur moi.

Niall : Tu nous explique ?

Moi : Vous expliquez quoi ?

Zayn : Bah le fait qu'on ai entendu un bébé pleurer.

Moi : Ah sa ! Mais je vous l'ai dit, c'est ma petite soeur.

Liam : .. Je suis pas sur Esma, regarde tu te mords la lèvre.

Oups je me suis faite grillée.

Moi : Louis ? Va dans la chambre au fond à droite.

Louis : D'accord.

On a attendu quelque minute le temps qu'il fasse l'aller retour pour qu'il arrive enfin avec mon bébé.

Moi : Je vous présente Tahfa.

Zayn : Elle a quel âge ? il me l'a demandé froidement.

Moi : Elle a un an et demi bientôt deux.

Liam : Je veux pas dire quelque chose de maladroit ou autre mais je trouve que ça correspond pas mal au fait que tu es partie il y a un an et demi !

Harry : Ouais c'est vrai ça ! Quand je suis monté tout à l'heure tu as demandé à Louis de ne pas nous dire quelque chose.

Moi : Baaaaah....

Zayn : On peut savoir vu que il y a déjà quelqu'un qui le sais ?! en regardant moi et Louis a tour de rôle. Moi : Vous me promettez de ne pas hurler, et vous mettre en colère ?

Eux : Promis

Moi : C'est ma fille.

Zayn : Tu connais le p...

Niall : Vous ne trouvez pas que Tahfa ressemble à quelqu'un ? Mais je trouve pas..  elle ressemble à Esma mais à une autre personne qu'on connais !

Liam : Ouais je trouve aussi mais ça ne sera pas Z.....

Louis : Qui a faim ?

Niall : Moi !!!!!

Moi : Je vais commander des pizzas !

Liam : Nan, laisse je vais faire !

Moi : Bah je vais aller faire quelque course.

Harry : Je vais y aller avec Niall et Louis.

Moi : Ah bah..  ok.. et toi Zayn tu fais quoi ?

Zayn : Rien, je vais rester avec toi j'ai besoin de te.. hum.. parler.

Moi : Ok, commence mais après ce que je vais te dire je pense que tu vas vouloir partir.. Donc commence.

Zayn : Ok..  Tu sais il y a un an quand tu es partit, je ne te l'avais jamais vraiment dit mais je t'aimais comme un fou, j'étais au courant que tu étais enceinte, j'ai trouvé le jour où tu es partie un test de grossesse dans la poubelle et qui était positif. J'ai ensuite appelé ma mère pour lui demander des explications, et elle m'a tout avouée. Les semaines, les mois pa.ssait, elle m'envoyer les photos de Tahfa. Tu me manquait terriblement et quand je t'ai vu à ton école de musique un sentiment en moi est apparu, le même qu'il y a quelques années...

Il commence à s'approcher de moi je ne sais pas quoi faire, résister ou céder ? Je croit qu'il veut m'embrasser..

Moi : Je peux pas.. désolé.. Excuse moi.

Je suis montée dans ma chambre rapidement. Alors il le savait ! J'entends la porte d'entrée qui claque, c'est sûrement les gars qui rentre ou alors Zayn qui sort, mais je m'en fou.

Ellipse de la soirée 23h.

Je descends après un peu plus de 3h dans ma chambre mon bébé est dans les bras à Zayn ils m'ont pas vu. Ils ont l'air de bien s'amuser et cela me fait sourire.

Une main se pose sur mon épaule. Je lève ma tête et vois Louis.

Louis : Tu l'aimes encore ?

Moi : Je sais pas, je sais plus. Je sais qu'il y a un lien qui nous uni à jamais mais je sais pas si je l'aime encore. Tu sais, tous les jours depuis que Tahfa est née je vois Zayn devant alors je pense à lui. Elle lui ressemble tellement de plus en plus en grandissant. Alors je ne peux pas l'oublier et ni te dire si je l'aime encore.

Louis : Si je peux te dire, il était vraiment triste quand tu es partie, il est resté dans sa chambre pendant plus de 3 jours. Et quand il t'a revu se matin il avait une lumière dans les yeux que personne n'avait vu depuis que tu es partie.

Moi : ........

Louis : Je suis sûre qu'il est heureux d'avoir une fille, regarde comment il s'amuse avec Tahfa, ils sont vraiment complice, ça ce voit, tout à l'heure je l'ai eu dans les bras elle s'est mise à pleurer et quand Zayn l'a pris elle ne pleurait plus du tout elle ne faisait que rigoler.

J'esquissais un sourire. Je fini par rentrer dans le salon après avoir observé mon bébé et son père.

Moi : Salut. Ça se passe bien avec Tahfa ?

Zayn : Oui nickel.

Moi : Cool. Heu.. tu..  enfin.. non rien. Zayn : Qu'est-ce qui a ?

Moi : Nan laisse tomber !

Zayn : Bah si dit moi.

Moi : Baaah, je voulais juste te demander si tu voulais venir prendre le bain à Tahfa avec moi.

Zayn : Oui bien-sûr.

Il pris Tahfa dans ses bras et on se dirigea vers la salle de bain.

On commence à prendre le bain à Tahfa et après avoir pris le bain douche ma main s'est retrouvé juste en dessous de celle de Zayn. On s'est regardé dans les yeux. On avance en même temps la tête, nos bouches était à quelque centimètres quand une personne ouvrit la porte de la salle de bain. Je me suis vite écartée toute gêné et rouge et j'ai pris ma fille et je suis aller dans ma chambre avec elle.

Je me suis mise en pyjama, Tahfa aussi et je me suis couchée avec elle dans les bras.

_____________________________________

Coucouuuu voilà la suite j'espère que vous allez aimer. #maiiwenn

Little Malik |EN PAUSE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant