Appartement de Esma.
Centre de Londres, UK.
9h00.
Point de vue de Esma.
Je me réveille il est 9h et je suis en retard comme d'habitude. Je suis sensée commencer à 8h mais bon je m'en fou. J'arriverais à 10h en espérant que le groupe du père de ma fille sera déjà partit.
Bref. Je commence déjà par aller à la douche et ensuite m'habiller d'un jean slim noir et d'une chemise en dessous de mon pull Batman. Je me maquille légèrement puis prend mon sac de cours fait un bisou à mon bébé et part pour les cours.
J'arrive et la comme tout les matins on me pose la question : "Votre enfant je suppose ?" et je répond toujours que oui. Je m'installe à ma table à côté de Sarah. Et elle me dit le truc que je voulais le moins entendre.
Sarah : La prof nous a dit juste quand tu arrivais que les One Direction venait dans 5 min.
Moi : T'es sur de toi ?
Sarah : Bah oui !
Moi : Meeeeeerde
Sarah : Qu'est-ce qui a ?
Moi : Ben Tahfa, ta oublié ?
Sarah : Ah oui c'est vrai !
J'ai oublié de vous dire que Sarah aussi était au courant.
Mme Anderson : Esma ! Vient donc nous faire une petite démonstration de piano.
Moi : Bien-sûr.
Je me lève et m'installe sur le tabouret devant le piano.
Je commence à jouer les premières notes de Stay Rihanna.
Je suis partit dans mon monde le temps de la chanson quand je me suis "réveiller" je voyais tout le monde me regarder émus, sauf que je perdu mon sourire quand j'ai vu les gars. Eux aussi me regardais, mais d'une autre façon, plus de tristesse, de colère et d'émotions.
Ellipse de la journée.
Ce soir les gars viennent à la maison. Je stresse beaucoup car il va y avoir Tahfa. Quel connerie vais je bien pouvoir dire ? Ah je sais !
Ding Dong
Au putin ils sont la.
Moi : Salut !
Eux : Salut !
Moi : Entrez !
Je les accompagna jusqu'au salon. Ont était entrain de discuter du bon vieux temps quand un cris strident se fit entendre. Ohoh je crois que je vais avoir le droit à l'interrogatoire quand je redescendrai.
Je monte vite dans la chambre de Tahfa.
Moi : Mais qu'est-ce qu'il y a mon bébé ?
Tahfa : pa
Pa ? que veut elle dire par la ? Je lui fit un câlin et se rendormie.
Je redescend en bas en appréhendent un peu.
Louis : Tu nous explique ?
Moi : Expliquer quoi ?
Harry : Fait pas l'innocente Esma.
Moi : C'est.. c'est ma.. ma sœur. Elle a 1 ans et demi et elle va sur ses 2 ans à la fin du mois.
Liam : Ta sœur. Depuis quand ta une soeur toi ? On t'a plus vu sa fait au moins 1 ans et demi.
Niall : Ouais c'est claire !
Moi : Excuser moi je reviens.
Je me dirige vers la chambre de Tahfa. Mais je sens que quelqu'un me suis, je ne m'en préoccupe pas.
??? : Dit moi la vérité Esma.
Moi : Louis tu connais très bien la vérité.
Louis : Non ! Tu nous as dit que c'est ta sœur mais c'est impossible parce que tu nous as lâché il y a un plus que 1 ans et demi.
Moi : Ok.. c'est ma fille.
Louis : Comment elle s'appelle ?
Moi : Tahfa.
Louis : Je peux la voir ?
Moi : Oui, viens elle est dans sa chambre.
Louis : Elle vraiment belle, mais elle a les yeux et les lèvres de quelqu'un que je connais..... il réfléchit Ah mais c'est Zayn ! C'est son portrait.
Moi : Nan, je trouve pas. Je connais pas le père.
Rappelez moi de ne plus jamais dire sa !
Louis : T'es sur parce que la dernière fois que tu nous as quitté c'était quand tu sortais avec Zayn et que vous aviez enfin tu vois ce que je veux dire.
Je le regarda très longuement dans les yeux il avait du comprendre vu comment son regard à changer..
VOUS LISEZ
Little Malik |EN PAUSE|
Fiksi PenggemarEleanor Calder; Danielle Peazer; Louis Tomlinson; Harry Styles; Liam Payne; Niall Horan; Zayn Malik.