Hello ! ! Nous voici pour le chapitre 2 ! Bonne lecture !
Undyne était terrifiée par cette endroit très peu attrayant, elle tremblait un peu dû à l'atmosphère pesante de la forêt, et tentait de garder son sang-froid..
Le squelette au crâne ouvert était toujours en train de manger sa victime qu'il avait tué quelques minutes auparavant, Undyne déglutit repensant à tout ça, elle tenait fermement son stylo en main et continua de prendre des notes. Pour être au « confort » dans cette lugubre forêt, elle s'assit doucement sur un tronc d'arbre qui jonchait au sol, elle tentait de ne faire aucun bruit pouvant attiré le regard du squelette, mais lorsqu'elle se posa sur le tronc, celui ci craqua sous son poids d'un bruit sourd qui se fit entendre dans toute la forêt, le tronc n'étais plus en très bonne état, elle venait de commettre une erreur en s'assaillant dessus, quand le bruit fut, elle se crispa, ferma les yeux un instant, mais quand elle les rouvrit, ceux ci croisèrent le regard meurtrier du squelette, un frisson lui parcouru l'échine, Undyne était figé par la peur, elle ne pouvait détaché son regard de celui du monstre.
Il la fixait, et semblait interloqué par le bruit de craquement qu'avait émis le tronc plus tôt, il se leva de son comptoir et pris sa hache en main, la traînant derrière lui, il avait un petit sourire à en donner des cauchemars, s'avançant vers la cachette d'Undyne, elle voulait pleuré, s'enfuir en courant, s'enfoncer dans la forêt au plus profond de celle-ci pour que le squelette ne la retrouve pas mais ses membres refusaient de bouger, totalement figés, elle ne tremblait même pas tendit qu'il s'approchait toujours d'elle. Mais dans quelle endroit venait-elle de tombée !?
L'étrange squelette s'approchait d'Undyne avec toujours ce sourire ineffaçable sur son visage, il hurla assez fort pour que celle-ci l'entende :
??? : On voulait jouer à cache-cache, heh ? On dirait bien que tu as perdu!..
Il ne semblait pas avoir encore distinguer clairement Undyne, ils'approchait lentement d'un pas oppressant et finit par entrer dans la forêt fixant toujours la silhouette qui semblait s'éclaircir au fur et à mesure tandis que Undyne était toujours figée par la peur, elle ne réussit à articuler aucuns mots. Quand le squelette fut assez poche, il « reconnut » la personne qu'il avait devant les yeux et se stoppa face à elle :
???: Aw.. regardez qui voilà.. "sa Majesté"..
Il plissa un peu les yeux et ne semblait en tout point ravi de la voir, il la prenait pour la « Undyne » de son Au, il ne faisait pas vraiment attention aux différences plutôt flagrantes avec "sa"Undyne qu'il haïssait...
Undyne se demanda pourquoi il l'avait appelé ainsi... Il la confondait avec une autre, la Undyne d'ici ne devait pas être très appréciée parle squelette vu la tête qu'il affichait à la vue d'Undyne, celle-ci déglutit avant d'ajouter toujours figé :
Underswap Undyne : D-De quoi p-parlez-vous... ?
Le squelette écarquilla les yeux sous la question d'Undyne comme surpris par ses propos, il se mis à pouffer de rire, passant sa main libre sur son visage... Undyne eut un frisson quand celui-ci rigola, son rire était tout sauf rassurant à vrai dire mais le squelette se calma rapidement retirant sa main de sur sa tête, Il fit un regard on ne peut plus sérieux à Undyne, son sourire s'effaçant, il s'approcha de quelques pas, toujours en traînant sa hache :
??? : Tu devrait pourtant savoir que je suis le dernier qu'il faut prendre pour un imbécile..
Undyne eut un instant de recule sur les paroles du squelette, celui-cil'inquiétait sérieusement, mais son sourire revint et sa pupille rétrécit :
??? : Ce serait dommage s'il arrivai un accident à la "Reine Undick"..!
Il penché la tête, la fixant avec un regard malsain, Undyne se mit à trembler et recula d'un pas, elle regarda autour d'elle, cherchant une « issue de secours »pour s'échapper à tout prix, elle ne voulait pas que le squelette fasse d'elle de la charpie, elle aurait voulu s'enfuir en courant mais cela semblait porté hors d'atteinte, le squelette étant trop proche d'elle et tenter quoi que ce soit, reviendrait à du suicide...
Voilà ! Ce chapitre est finit !!!J'espère qu'il vous a plu ! Surtout que j'aime beaucoup écrire cette Fan fic ! Une amie m'a aidée pour les dialogues et réaction avec « Vous savez qui ?(xD On sait tous qu'il y est quand même?) » Donc un grand merci à Nelya ~*^*~ On se voit au prochain chapitre ;) !
VOUS LISEZ
Portail vers l'horreur
FanfictionNous sommes dans Underswap, un Au que beaucoup connaisse où les personnalités de nos chère habitants de l'underground ont été inversé ! (Sans se comporte comme Papyrus, Papyrus comme sans, Undyne comme Alphys, Alphys comme Undyne, Toriel comme Asgor...