Cela faisait 2 ans que Undyne, la scientifique royal de Toriel, travaillait sur un projet de machine, plus exactement un portail. Ce portail était censé avoir l'extraordinaire capacité de téléporter une personne de gabarie moyen dans un sois-disant autre univers, une autre dimension...
Mais tout cela n'était que des supposés, le portail n'était pas fiable,et n'avait jamais été testé.. Même si Undyne travaillait dessus jours et nuits, s'acharnant comme une bête, ce projet médiocre était voué à l'échec.
La reine Toriel, bien évidemment la seule au courant, était de ce même avis, elle trouvait ce projet insensé et irréalisable, elle tentait tant bien que mal, à faire comprendre à Undyne que cette machine était tout vraisemblablement quelque chose de complètement fou à réaliser, et rien ne nous prouvait que ces «Univers alternatifs » existaient réellement et pas seulement dans la tête d'Undyne. Mais cette dernière y croyait dur comme fer, elle prouverait à tous l'existence de ces Univers alternatifs,elle n'avait pas travaillé 2 ans pour rien !
Aujourd'hui, Undyne venait de finaliser le portail, resserrant quelques boulons par ci par là, la machine était enfin prête ! La scientifique affichait sur son visage un grand sourire, fière de sa création, elle était toute excitée à l'idée de l'essayer, elle ne pouvait plus attendre une seconde.
Elle renfila son habituelle blouse de scientifique, remis ses lunettes en place et replaça une mèche de cheveux qui venait de tomber sur son front. Undyne resta un moment à contempler la machine, elle avait assez peur de la suite du dénouement une fois la machine activée, cette dernière n'ayant jamais été testée.
La femme poisson ouvrit la porte du cylindre de téléportation, et s'installa dedans, bien sur elle devait faire l'expérience elle-même vu que personne ne voudrait risquer sa vie pour les projets d'une scientifique à la réputation de "folle", elle referma les portes et tapa un code complexe sur le clavier du boîtier de commande de la machine, elle attendit un long moment..
Deux minutes passèrent, de la fumée commença à sortir du boîtier, son projet tombait à l'eau, Toriel avait donc raison, ce stupide projet était voué à l'échec depuis le début, elle regardait le boîtier fumé, affichant une mine triste sur son visage, elle avait tant donné pour ce portail, tant misé, pour que tout parte en fumée.. Elle baissa la tête et donna, toujours était elle dans le cylindre, un violent coup de pied dans la machine, elle était exténué de tout cela, Undyne avait si longtemps travaillé...
Mais la machine se mit soudainement à s'affoler, les nombreux boutons du boîtier de commande n'arrêtait pas de clignoter, la scientifique regardait les faits stupéfait... la machine allait elle fonctionner ? Elle l'ignorait ...
Undyne regarda alors le levier de commande, il était réglé sur Aléatoire, elle paniqua, ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle donna des coups dans le cylindre essayant d'y sortir mais celui-ci ne s'ouvrait pas, elle était affolée et tremblait de tous ses membres, elle allait se retrouver coincé dans un endroit inconnu, sans aucune possibilité de retour avant longtemps... La femme poisson se recroquevilla sur elle-même, plaçant sa tête entre ses genoux, elle avait les larmes aux yeux mais celles-ci ne semblaient pas vouloir tomber. Elle allait partir, laissant tout derrière elle...Alphys...Toriel... Tout le monde...
Un flash de lumière se fit dans tout le labo et quelques secondes après, Undyne se retrouva allongé dans la neige... Inconsciente...
Voilà, c'était le prologue, j'espère qu'il vous a donné envie de savoir la suite et surtout que ça vous ai plu ! C'est un peu court je trouve mais pour un début c'est déjà pas mal. Ça change un peu des histoires habituelles, surtout sous le point de vue de Undyne (Underswap undyne). Bon on se retrouve au chapitre 1 :3
VOUS LISEZ
Portail vers l'horreur
Fiksi PenggemarNous sommes dans Underswap, un Au que beaucoup connaisse où les personnalités de nos chère habitants de l'underground ont été inversé ! (Sans se comporte comme Papyrus, Papyrus comme sans, Undyne comme Alphys, Alphys comme Undyne, Toriel comme Asgor...