Mon corps brûlait de l'intérieur. Il était bouillant. Me retrouver, d'un coup, si autoritaire, ne me correspondait pas du tout. Comment un homme comme lui avait pus transformer une femme comme moi ? C'était inimaginable.
Son sourire attirant et désarmant avez eut raison de moi. Ses yeux clairs et envoûtant, sa peau douce et chaude, ses doigts fin et baladeur, son corps accueillant et reposant, m'avaient complètement hypnotisé.
Le chevaucher et le regarder de haut me faisait me sentir supérieur, et au fond de moi, j'appréciais. Parcourir son visage, son cou, ses épaules, son torse, puis ses côtes, de mes doigts fin, me faisait frissonner, ce qui le faisait rire amoureusement.
"- J'ai envie de toi Mia..."
- Appelle-moi Madame."
Un long sourire carnassier se dessinait sur mes lèvres, pendant qu'il riait, tout excité.
"- J'ai envie de vous..."
Un long frisson, longeant mon dos, me fit frémir et rentrer mes ongles légèrement entre ses côtes.
"- ... Madame."
Il émit un léger rire et je fondis sur ses lèvres, douces et fermes à la fois. Son étreinte se resserra sur mes côtes et il repris une position plus assise, pour pourvoir me garder contre son corps.
Les ondulations, douces et précises, de ses hanches, entraînèrent les miennes à leurs tour et nos soufflées, de plus en plus saccadées, laissairent nos lèvres s'embrasser fougueusement.
Ses doigts glissèrent le long de mon dos pour pouvoir rejoindre mes fesses, pendant que les miens courraient contre son crâne, en essayant, tant bien que mal, de ne pas glisser.
Nos légers grognements bestiaux, se perdants dans le cou, ou sur les lèvres, de l'autre, faisait monter la douce sensation de "l'envie de l'autre", un peu plus à chaque fois, et nos corps se répondaient mutuellement en vibrant.
Nous avions tout deux, un billet simple pour le Nirvana et nous venions tout juste de décoller.