Règle:
(t/p)= ton prénom
(c/y/s)= couleur yeux spécial
Tous le reste est déjà défini.
Pdv (t/p):
Je m'appelle (t/p), j'ai 19 ans et je mesures 1m57 ouai je sais je suis petite mais c'est pas votre problème j'aide long cheveux noir et des yeux bleus. Je vais vous faire un "résumer" de ma vie. Je suis née d'après la femme qui ma adopté dans le mur Sina c'est a dire chez les riche,le jour ou elle ma dit ça jai éclater de rire pour la première fois de ma vie....donc je disais je suis née dans l'enceinte du mur Sina et a ma naissance je ne sais pas pourquoi mais on ma envoyer dans les bas fond. Donc s'est ma mère adoptives qui ma recueillit dans les bas fond mais elle est morte a mes 3 ans et sa ne ma rien fait... Donc je n'est pas ou plutôt ne connais pas mon nom de famille. Depuis que je suis petite je n'est jamais eu de sentiment jai toujours l'aire blazer mais je m'énerve souvent. Je vis seule mais je me suis faite une réputation quand même on m'appelle "l'ange de glace" parce que askip je ressemble à un ange la bonne blague mais que je suis froide envers les gens...je vais pas être chaude quand même ils vous s'imaginer des chose (le retours des blague de merde ^_+) . Je me promène dans les bas fond parce que jai rien à faire, je m'ennuie chui sur qu'il fait nuit a la surface. Je lève la tête vers le sol qui nous sers a nous de ciel et vois une chose,puis 2,3,4 passer au dessus de ma tête et se poser devant moi. Il y a 3 homme et 1 femme l'un des 3 s'avance vers moi et....whhhaaattt c'est des tapis ses sourcil au mon dieu il connais pas les rasoir ou les ciseaux!!!!
Tapis-sourcil: (t/p)!!! # l'ange de glace nous savons tous de toi alors tu va nous suivre sens faire d'histoire!!!! Mike prend la!!!! Moi s'est le majore Erwin Smith du bataillons d'exploration.
Moi: Opopope minute tapis-sourcils jen est rien a foutre de qui tu es et si vous voulais que je vous suive et que l'autre me touche*met une mais dans sa poche est sort une paire de gants * il faut mettre ça ou alors je vous suis sans faire d'histoire mais vous me toucher pas.!!!!!!!
Pdv???:
Je l'aime déjà cette fille
Moi: Jjjee l'aaaiiiimme dddeeeejjjaaaa*reprend son souffle * moi s'est Hanjie enchanté (t/p).
Pdv ????:
Tch je sens quelle vas me casser les couilles celle là !!!
Conscience: Dit plutôt que ça va te casser les couilles parce que elle est exactement à ton goût !
Moi: Mais ta gueule non!!!
Conscience: Je ne fait que dire ce que tu pense et puis ta vue ou tu la fixe depuis tous à l'heure pervers!!!!
Pdv (t/p):
Ya un schtroumpfe (pas pour la couleur juste parce qu'il sont petit) qui s'est égarés ou quoi??? Et en plus il fixe mes seins non mais sérieusement!!!!
Moi: Et le schtroumpf ta fini de me relooker les seins ?!?!?!?!?!?!
Schtroumpf: C'est qui que tu traite de schtroumpf?!?!?!*énerver *
Moi: Au!!! et en plus on a affaire a schtroumf vénère !!!!
Schtroumpf: je vais te.....
Erwin: SSSTTTOOPPP!!!! (t/p) je te présente le caporal chef-Livai est tu vas être sous sa garde .
Moi: Aaauuuu putain le gros bordel!!! Mais attend c'est sensée me faire quoi ce que tu me raconte!?!?
Erwin: Que tu vas intégrer le bataillons d'exploration !!!
VOUS LISEZ
Livai x Reader "l'ange de glace"
FanfictionJe m'appelle (t/p) mais on me connais plus souvent sous le nom de "l'ange de glace" dans les bas-fond ... Pourquoi?? Parce que pour eux je ressemble a un ange mais que je suis non sociable... Dans ce livai x reader son age et son physique sera déjà...