Précédemment :
???: Tu m'évite ?
Je tourne ma tete et fis un mouvement de recule quand je vis que la personne n'était autre que livai....
Moi: Tu veux quoi?
Livai: Eh bien....
.-.-.-.-.
PDV (T/P):
Livai: Eh bien...je veux coucher avec toi !
Moi: Non mais tes pas sérieux !!! Espèce de pervert de gros nain de shortyyyyy!!!!
Livai: Oh c'est bon c'était une blague pour ma peine sa sera 2 semaine de corvées!!!! Et un BON entraînement bien INTENSE ce SOIR !!!
(merci a @erza09876 pour le debut de suite 😂❤ )
Moi: T'es vraiment qu'un pervert...*souffle de désespérassions* bon sérieusement tu veux ma dire quoi? Je vois très bien que ca fait un moment que tu veux me parler
Livai: Oui effectivement jai une question.
Moi: Vas-y je t'écoute
Livai: Et bien...la première fois qu'on c'est rencontrer...tu dormais sur moi quand on etait dans la charette tu ten souviens?
Moi: Au putain pendant que je dormais...oui je men rappelle pourquoi?
Livai: Et bien tu fesait une sorte de cauchemars....et tu avait prononcer le prénom "Lila"... Qui est cette fille ?
Moi: Lila hein.....c'était ma meilleur amie quand je vivais dans les bas fond un jour on jouer ensemble puis apres on etait fatiguer et elle voulais me presenter sont grand frère sauf que...quand on marchait dans la direction de chez elle on a vu que son frère avait etait attraper par des gens a la cape verte...on lavais plus jamais revu puis a peux pres 2 ans apres J'était partie voler 2 pommes et quand je suis revenue...ces hommes a la cape verte étaient revenue pour elle. Je pouvais pas rester la et regarder ma meilleur amie partir alors jai couru vert elle et je les enmener ce cacher puis ensuite on s'est disputer...
Flash back:
Lila: POURQUOI TA FAIT ÇA !!!??
Moi: Parce que je voulais pas que tu sois enlevé comme ton frère...
Lila: MAIS C'ÉTAIT LE MEILLEUR MOYEN POUR QUE JE RETROUVE MON FRÈRE PUTAIN!!! desoler mais je ne peux pas rester ....
Moi: Lila sil te plait reste
Lila: Non tp je ne veux plus te voir apres ce que tu mas fait
Moi: Mais c'est parce que j'avais peur detre seule après...non ne pars pas !! Non,non *tourne la tete*Lila ne pars pas je suis désolée tu dois surement me detester mais reste s'il te plaît !!*pleure *
Fin du flash back :
Moi: Puis elle est partie et je ne l'ai jamais revu...mais pk tu me demande ça ?
Livai: Donc tous est de ta faute si on n'a pas pu enmener ma soeur à labris des bas fond...Tous est de ta faute TP...
Moi: Attend...ME DIT PAS QUE T'ES LE GRAND FRÈRE DE LILA!!!???
Livai: Si...et c'est moi qui avait mener cette expédition dans les bas fond pour la récupéré...TP!!??
Moi: Non...
Livai: Je t'en veux a cause de toi jai etait séparer de ma petite soeur et je ne sais pas ou elle est a lheure quil est! Tous est de ta faute
Moi: NNNNNOOONNNNN!!!!!!!!! *se tiens la tête * JAI FAIT ÇA POUR LA PROTÉGER !!!!
PDV Livai:
Je regarde TP, elle a littéralement péter un cable. Elle crais, elle hurlais puis d'un seul coup plus rien. Je la regarde me rapproche d'elle et la...elle me regarda droit dans les yeux, et ces yeux qui était a la base dun bleue glaciale...sont devenus C/Y/S (en gros choisissez lui une autre couleur des yeux mais évitez le marron prennes une couleur pas normal)
TP: je n'est rien fait ce nest pas de ma faute tous ce que j voulais c'était la protéger livai...sais-tu ce que jai endurer pour elle quand tu est partie? Non bien sur tu le sais pas car tu etait en haut, a l'extérieur sous le ciel bleue...Lila etait la convoitise de tous les hommes des bas fond et comme tu le sais tres bien elle ne s'avait pas se défendre et qui esqui se fesait frapper pour la protéger ?? C'est moi ! Et tu c'est quoi jai aussi des cicatrices a cause de ça alors quand elle est partie je les chercher mais je ne les jamais retrouver et ce qui m'énerve c'est...C'EST QUE TU TE PERMET DE JUGER ALORS QUE NA PAS ÉTAIT LA PENDANT 2 ANS!!!
Elle ouvris grand c'est yeux et je me fit emporter et planquer contre le mur...mais what attend c'est quoi ça ???? Elle a des pouvoir je reve pas!!!
Moi: TP quesqu'y tarrive ??
Je la regarde se stopper puis tourner la tete de gauche a droite puis elle relève la tête vers moi et le regarde avec ses yeux bleue en me disant
TP: quesqu'y cest pass....*s'écroule au sol*
L'effet de ses pouvoirs sont partie des quelle est tomber par terre je me dépêche de la porter et de l'emmener à l'infirmerie.
#éclipse 2h#
Pdv livai:
J'attend toujours que TP se réveille, je ne comprend toujours pas se qui c'est passer...je me suis emporter dans mes propos envers elle a cause de la colère, je men veux beaucoup mais comme d'habitude j'aurai trop de fierté pour lui dire. Je relève ma tête vers TP et constate qu'elle est vraiment pâle, je m'approche d'elle, la regarde attentivement et la je commence a paniqué elle est vraiment trop pâle je prend son pou et....
A suivre....
.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Salllut tous le monde jai une question si votre personnage est un vampire cela vous derange ou pas ??
Rapellez vous sur mon premier chapitre j'avais parler en gras dune couleur des yeux spéciale et quelle venais aussi des mur sina donc je voulais savoir si je peux la faire devenir vampire ou pas sa me permettrai de savoir quoi fait pour la suite parce que si vous n'êtes pas daccord pour etre un.vampire va falloir que je réécrive une suite .
VOUS LISEZ
Livai x Reader "l'ange de glace"
FanfictionJe m'appelle (t/p) mais on me connais plus souvent sous le nom de "l'ange de glace" dans les bas-fond ... Pourquoi?? Parce que pour eux je ressemble a un ange mais que je suis non sociable... Dans ce livai x reader son age et son physique sera déjà...