PARTIE 14

14.4K 1.9K 123
                                    

Abdourahmane Cherif Aidara

J'étais enfin arrivé dans ma chambre je pris une douche , mis un boxer puis me couchai sur mon immense lit de 3 places j'aime les choses en grand. Amy Colle m'avait envoyé un sms me disant qu' elle partira demain pour une semaine á Rome et m'a demandé de venir pour lui dire aurevoir je sais ce qu'elle voulait mais j'avais ni le temps ni l' envie , je declinai et elle etait furieuse du coup on s'est pris la tête de toute façon je sais qu' elle cherchera ailleur. Je restai á penser á la soiree et á ma secretaire dont je connai pas le prénom , on peut dire que j'ai failli exploser dabord , j'etais vraiment enervé car je deteste attendre c'est la pire chose qui puisse exister mais lorsque je l'ai vu sortir de la maison j' ai eu un beug, sa robe taille sirene moulait parfaitement sa boule et lui allait comme je l'ai dit á merveille , elle avait fait un jolie maquillage simple et classe avec un petit point sur l'inferieur de sa levre qui lui donnait un air sexy, elle est vraiment jolie on dirait une sorciere en plus elle est douce , patiente, responsable, intelligente et son sourire illumine tout , en somme elle a l'air parfaite , j'ai étè vraiment surpris quand j'ai entendu ce cretin lui appeler Madame Sall oui c'est un cretin même si je le connaissais pas, son mari doit etre sacré chanceux en tout cas mais depuis quand meme je me préoccupe d'une personne ainsi?! Je m'en fou de sa vie apres tout , je crois que c' est la fatigue qui me fais delirer , pourtant je ne peux m'empecher de penser á cette soiree tout me revient en boucle elle m'as vraiment sauvé aujourd'hui je me met á rigoler en me remémorant de ses moqueries , c' est un cas cette femme ,ma jolie secretaire en plus lorsqu' elle rigolait ,malgré que ça m'enervais ,je voulais pas qu' elle s'arrete , ça m'etonne toujours de la gentillesse auquel j'ai fais preuve avec elle je ne suis jamais aussi gentil avec mes employées car elles ont toujours d'autres choses dans leurs têtes mais elle , elle l'avait bien merité elle n'est pas comme les autres , si l'entreprise ne faille pas c'est grace á Dieu et elle, elle est moi donc je lui devais au minimum ça , je m' endors fatigué mais content de cette soiree c'etait pas si mal á la fin.

Le lendemain je me reveillai et trouvai qu'il était presque déjà l'heure du repas , je pris une douche ,me brossai, mis un jellaba , priai puis je descendis dans le salon oú ils etaient tous entourés autour du plat

-pardon pour l'attente

-c'est pas grave disent en choeur

On enleva le couvercle et il y avait un delicieux yassa au poulet je pensais immediatement á ma secretaire et rigolai doucement

- mon fils pour une fois de ta vie t' as fais un bon choix t 'as secretaire la ... bravo , rien á dire chapeau

- riir papa je fais toujours de bons choix

- riir j'en suis sure que c'est madame Ndiaye qui l'as choisie dit ma soeur May

-ta guele c'est moi qui as le dernier mot je te rappele

-riiir t'as chute la ,j'imagine déjà faire la une des journaux replique mon frere Issa

- heureusement que ta secretaire etait la dit ma mere toujours une femme au secours , ah si ce n'etait pas nous j'imagine pas comment serait le monde

- c ' est vrai Fatima t'as raison rencherit mon pere j'aime ta secretaire et aussi je te felicite pour ton travail l'entreprise a fait des progres remarquables t' es responsable maintenant

Mes freres et soeurs ainsi que maman se regarderent mais ne dirent rien j'etais un peu gené .... la bonne debarassa puis on fis du the , on passa un beau dimanche tranquil en famille , Amy Colla m' avait rappelé pour s'excuser , je lui souhaitai bon vol , je me sentai cependant vide je ne sais pas pourquoi et je pensais constamment á ma secretaire j 'avais hate de la revoir je crois que je deviens fou ces temps ci , le soir je me couchai un peu tôt, hate d'etre á demain.

Khadija de rien a tout TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant