Chapitre 6
(Je tiens a préciser que Liam est remplacé par Niall, car Emma est la soeur de Liam donc ne peut pas le détester. Merci :)xx )Zayn était partit commander, et je l'attendais assis à une table. Je ne sais pas si c'était vraiment bien de le pardonner aussi rapidement, mais en même temps, il a le droit de coucher avec qui il veut. On est pas ensemble. Je ne pouvais pas lui en vouloir... Mais c'est....
...: Zoey ! Je ne croyais pas te voir ici.
...plus fort que moi de lui en vouloir. Je relevai la tête et vus...
Moi: Ah. Adam...euh salut.
Adam: Ça va ?Il s'assit en face de moi sur la banquette et me retournai vers Zayn qui était encore accoté sur le comptoir, en train de commander. Plus vite Zayn, putain!
Moi: Ça va, merci.
Adam: Tu fais quoi ici ? Tu viens jamais !
Moi: Un ami voulait manger ici, alors. ..
Adam: Ah au fait. Je voulais savoir un truc, euh...
...: Et moi je veux savoir ce que ton cul fout sur ma banquette.Je me retins de pouffer de rire, et vis Adam se lever en faisant la révérence ironiquement.
Adam: À vous monsieur...
Zayn: Ooh, ta gueule si t'as rien à dire.
Adam: A plus, Zoey.Je lui souris, en lui faisant signe de la main et Zayn enleva son veston, laissant apparaître un simple t-Shirt blanc.
Zayn: Pourquoi tu parles encore a ce mec ?
Moi: Parce que je n'aime pas envoyer chier les gens.Il me donna mon paquet contenant mon sandwich, et rigola.
Zayn: Sauf que moi, ça ne dérange pas.
Moi: Exactement. T'as tout compris.
Zayn: Cool. Tes trop gentille de prendre soin de moi. C'est très apprécié.
Moi: Alors, y'a deux jours tu m'as envoyé un message comme quoi qu'on allait se voir demain soir. Y'a quoi samedi soir ?
Zayn: Ah oui, c'est vrai. SURPRISE!
Moi: Roh, aller Zayn.Zayn hésita un instant, prit une bouchée dans son sandwich et sourit.
Ce mec a un réel problème. Il sourit tout le temps. Ça en fait presque peur.Zayn: Je fais un party chez moi samedi soir, donc demain.
Moi: Ah ? Et qu'est-ce qui te fait dire que je viendrai ?Il haussa les épaules.
Zayn: Je suis persuadé que tu y seras. Et Harry sera là.
Moi: Harry ? Mais qu'est-ce que je peux bien y faire ? Je me fous de lui.
Zayn: Je sais que vous vous aimez bien, tous les deux.
Moi: Euh ? C'est l'ex de ma meilleure amie, je ne l'aime pas.
Zayn: Tu devrais peut-être lui dire, alors.
Moi: Qu'est-ce que tu veux dire ?
Zayn: Tu sais très bien ce que je veux dire.
Moi: Bah non.
Zayn: Même pendant qu'il sortait avec Emma, il ressentait toujours quelque chose à ton égard, et...ç'a jamais changé, Zoey.Je le considérait, et voyant qu'il était sérieux, je soupirai. Qu'est-ce que j'en ai à faire d'Harry ?
Moi: Bref...on devrait y retourner.
Zayn: Ah...euh, si tu veux.••••••••••••••••••••••••••••
J'avais eu comme dernier cours, une période libre, et donc j'avais décidé d'aller voir Niall faire du skate. Comme à chaque fois, il est venu me rejoindre en laissant ses amis, et apporta son sac rempli de friandises. Il s'assit sur son skate, posa ses bras sur ses genoux. Il commença à arracher de l'herbe avec ses mains, et souffla.
Niall: Je crois que je ne vais pas bien.
Moi: Comment ça ? Qu'est-ce qui a?Il posa sa main dans ses cheveux, et soupira.
VOUS LISEZ
Stay Strong
Fiksi PenggemarUne histoire sans fin entre Zoey et Zayn? No happy end anymore.