Chapitre 25

1K 41 1
                                    

Je tiens à m'excuser énormément du retard, et du temps que ça m'a prit pour écrire la suite.. Mais, je n'ai pas eu de réseau de toute la semaine, et je n'ai pas eu d'inspiration, ni de temppppps. 

Je tiens à préciser que ce chapitre est le dernier, malheureusement! Mais ce n'est pas la fin de l'histoire entre Zayn et Zoey. J'ai eu envie de continuer leur histoire, dans un autre tome, en utilisant deux autres personnages. 

Alors, j'espère qu'un de ses derniers chapitres vous plaîra! xx

Bonne lecture, x. 

Chapitre 25

 POV Zayn

J'étais là, avec ma mère et mes soeurs, donnant mon nom pour cette putain d'audition. Zoey était avec son fucking meilleur ami, Niall, donc elle ne sera probablement pas là, pour me voir. En même temps, je sais qu je ne réussirai pas. Je le sens

Mon coeur bat rapidement, et mes mains sont moites. On dirait que je vais vomir. 

''Tout va bien se passer, mon chéri. Je te le promets.'' Bien sûr. Ce n'est pas toi, maman, qui va sur scène devant des milliers de personnes live,et un autre millier de personnes qui te regarde à la télévision. 

Mon téléphone vibra, et je souris voyant le nom de 'Zoey' afficher sur l'écran. 

''Hey'' chuchotai-je, rassuré qu'elle m'appelle. 

POV Zoey

J'avais extrêmement chaud. Les gens qui passaient des auditions étaient arrivés depuis un bon moment déjà, et je n'en pouvais plus d'être debout depuis maintenant plus de deux heures, mais je le faisais pour Niall, et seulement pour lui. 

Niall était plutôt calme pour un garçon qui passera une audition dans moins d'une heure devant des millions de personnes. 

''Je reviens. Je vais aux toilettes, et je viens te rejoindre'' Niall m'embrassa la joue, et je m'assis dans la salle d'attente, près des coulisses. 

Un homme d'une quarantaine d'années passa auprès devant moi, et me sourit, alors que je pris mon iPhone, pour composer le numéro de Zayn. 

Je sais qu'il était en colère, ou plutôt déçu au fait que je ne sois pas là pour lui, lors de son audition, mais en même temps, je ne pouvais pas laisser tomber Niall, à la dernière minute de son audition. 

''Hey'' sa voix soupira,après à peine deux tonalités. 

''Hey..comment vas-tu?''

''Je suis stressé...mais,content que tu m'aies appelé.'' 

''Je suis vraiment désolée, Zayn de ne pas être là, tu sais? Je ferais n'importe quoi pour être avec toi, mais tu vois, Niall me l'avait demandé depuis longtemps, et je me sentirais mal de le laisser tomber, et-''

Son rire résonna dans le combiné téléphonique, ''Arrête, Zo'. Je comprends..c'est sûr que j'aimerais t'avoir à mes côtés, mais...'' Une autre voix cria son nom ''Zaynnn? Chéri, c'est bientôt à toi'' 

''Je dois te laisser, Armstrong'' 

''Bonne chance, Malik'' il ria, et je raccrochai, voyant Niall revenir.

POV Harry

''Bonne chance, Haz! Tu es le meilleur'' ma soeur me serra fort dans ses bras, ma mère m'embrassa la joue, et j'avançai vers la scène, où un immense 'x' était collé sur le sol. Je portai le micro à mes lèvres, me préparant à répondre aux questions des juges, avant de chanter la chanson que j'avais choisi. 

''Hey..Comment t'appelles-tu?'' me demanda Simon. J'essayais de paraître le plus possible relaxe, mais j'étais tellement stressé 

''Je suis Harry Styles.'' 

POV Niall 

''Heyyy! Quel est ton nom?'' 

''Niall.'' dis-je, timidement. Tout le monde doit remarquer mes jambes trembler, fuck. 

''Niall quoi?'' 

''Je suis Niall Horan''

POV Louis

''C'est quoi ton nom?'' 

'Louis Tomlinson'

POV Zayn

'Bonjour! Comment t'appelle-tu?' 

J'apportai mon micro à mes lèvres, ''Je m'appelle Zayn.'' 

''D'accord, Zayn. Que vas-tu nous chanter?'' 

''Let me love you, de Mario''

POV Liam


Je rentrai sur scène, et immédiatement, je sus que Simon m'avait reconnu. Deux ans auparavant, j'étais venu passer un audition, aussi, mais rien n'avait marché comme je l'aurais voulu. 

''Liam!'' s'écria presque Simon. 

Je lui souris 'Simon, ça fait longtemps,non?' 

''Deux ans, n'est-ce pas?'' 

J'hochai la tête, et Liam me sourit. ''Que vas-tu chanter, cette fois?'' 

''Cry Me A River''. 

Et qui aurait pensé que ces cinq garçons seraient aussi populaires, trois ans plus tard? 

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant