chapitre 10

46 4 0
                                    

je le regardais toujours le proviseur s'approcher de moi, jeson était à côté.

-seiko qui était c'est garçons ? ...tu les connaissez ?

- non je ne les connaissez pas ....

-que c'est til passer avant que jeson arrive ?

-heu....et bien ...

-je ne me Santer pas tout ta fait bien mais je lui raconta tout du début à la fin .

- mmm je voie bien ... aller dans votre chambre d'accord je vais les convoqué dans mon bureau et il aurons une sanction ... ne t'en fait plus d'accord seiko

-jeson et moi sortons du bureau du directeur nous nous dirigeons vert les dortoir et nous entrons dans n'autre chambres la première chose que j'ai fait c'est de m ecrouler sur m'ont lit jeson me regarder je le senter........

-tu veux que je tenmene quel que chose à manger ?

-heu oui je voudrais bien ....merci.
----------------------------------------------
Jeson

- je me dirige vert la porte et je sort ,puis ferme la porte derrière moi je marche dans le couloir pour aller au réfectoire c'est bizarre d'ailleurs que se sois aussi calme c'est pas normal je marche toujours j'entends quel que courire et donc je décide de me tourner pour voir qui et cette personne mais la première chose que je voie c'est son coup de pier dans mon ventre j'avais du mal à respirait je lève la tête rapidement mais je ne sais pas qui et cette personne il ressemble a ce mec que j'ai tabasser tout ta leur mais sener pas lui je me t'ener le ventre .le mec s'accroupir devant moi avec le sourire au levre ,je le fixer d'un regarde noir

-tes....qui....toi!!!...

-le grand frère du mec que ta tabaser sa matin !

-tss.... A se salop !.

-joue pas tros à sa car cest toi qui va payer

- tss ... A parce que tu trouve ....normal...qui viole....les gens. ...d'ici....!!

- il devez avoir une réson !

- il manerve avec son air de con seiko ne mériter passa il n'a rien fait mais le pire c'est qu'il se sens supérieur à moi pff tu parle je vais lui casser la geule !

- mais crois pas que je suis seul j'ai enmener deux trois pote avec moi ..

- j'entendais d'autre s'approcher de moi deux trois pff il était au moin une quinzaine la seul chose qui m'a parcourus lespris se de me lever et de me mettre à courire mais avec le mal de ventre un des c'est pote m'a vite rattraper je m'en suis pris plain la geule dailleur .

-Que j'apprends pas que tu la encore frapper parce que la prochaine fois tu va la sentir passer ! !

-tss......ta...geule....

- sais moi ou t'en n'a pas eu asser ....!!

-il sort un canif de sa poche en le metant en face de mon coup jetait assie dos au mur j'ai affreusement mal partout je le regardais de travert

- tch!.....regarde moi mieux !!!

-une douleur au niveau de ma gambe me faisais horriblement mal je ne pouvais pas me retenir de hurler son canif était dans ma gambe mais commen on en et arriver là putin !

-alors sa fait mal ....hahahah. ....

-Tssss. ...aaaaaaaaaaaaaa. ...

-Après sa il le retira et m'insulta de tout bordel j'ai mal de partout ! Il s'en vont après m'en avoir mis plain la geule j'arrivais pas à bouger je suis seul dans les couloirs comme un con tsss putin!...

-Jeson!!!

- je me tourne en direction de la vois mes je voyer flou et j'avais la tête qui tourne j'en peux plus je suis épuisé j'ai juste fermer les yeux !

---------------------------------------

- sa fait plus d une heure qu'il et parti ou et til aller sa m'inquiète

-je prends mon portable pour appeler jeson mais sa ne sonne pas et sa tombe directement sur sa messagerie alors je décide d'appeler le président des élèves oui il m'avais donner son numéro au cas où... sa ne réponds pas non plus .... j'entends la porte souvris et par ma grande surprise c'était le président des élèves qui était la devant moi avec jeson sur son dos mais quesqui cest passer.....

- je les ramener l'infirmerie et tros loin je préfère directement l'emmène dans sa chambre toi tu reste avec lui et tu ferme la porte d'accord moi je vais aller appeler l'infirmière et le proviseur !!

- il avais posé jeson sur mon lit mais quesqui à bien pu se passer seraisse de ma faute ? C'est surment à cosse de moi .....

Toi Et Moi (B×B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant