chapitre 11

44 3 0
                                    

-je suis sur que c'est à cosse de ce matin je suis sur de sa je regarder jeson , il devais soufrire a cosse de sa gambe, elle n'arrêter pas de saigné et c'était pas pres de s'arrêter alors j'ai pris un de mes tee-shirts et les mi sur sa blessure je Santer même sa peaux bouillante à travers son pantalon à mon avie il doit commencer à faire de la fièvre ! Et sa c'est pas très bon je me demande ce que fait le président des élèves je le trouve long c'est pas normal , mes main était recouverte de son sang ,il en perd beaucoup sa fièvre commencé à monter et il tremblé je sais qu'il ne faisais pas très chaud ici mais pas au point de tremblé à mon avie sa c'est à cosse de la fièvre !

- j-jai. .....frois.....seiko!!.....

- je pris ma couverture et lui la mais sur lui après un moment le président des élèves arrive avec le directeur et l'infirmière , elle se précipita sur lui elle vérifier sa température et d'après sa tête à mon avie c'était pas pres de s'arrange elle me demanda de me reculer , se que je fit immédiatement ... elle enleva la couverture pour voir la blessure elle regarda sans toucher et elle prend son portable ,elle a appelé les urgences

- les urgences von venir le chercher ....!

- j-je. ....je peux aller avec lui !!....

- le directeur se tourna vert moi et m'explique que je ne devrais pas m'inquiète et que tout ira bien mais je veux telmen y aller avec lui je veux être là près de lui ...pourquoi comprends t'il pas , les urgences n'ont pas perdu de temps il son déjà la trois homme son dans la chambre , je les regarde faire sans bouger , il le transport jusqu'an bas et moi je suis encore dans ma chambre , notre chambre qui et vide et silencieuse je m'approche de la fenêtre les urgences commencer tou juste à partir , je me tourne vert mon lit et voie les tâches de sang de jeson, le sang de sa jambe qui a était poignarder .
Qui son les salop qui on fait sa ...?
-------------------------------------
Jeson

- je me sans vraiment mal je ne sans presque plus ma gambe et la seul chose que je voie c'est seiko à côté de moi il doit se poser de questions ..., je ne dit rien impossible de dire quoi que se sois je suis énormément fatigué je sans que mon corps chauffe mais je commence à avoir froid j'espère les frisson je pensse pas à avoir aussi frois .... je doit faire de la fièvre ce qui et possible je sans une horrible douleur ala gambe , seiko à posé dans tee-shirts sur ma blessure ,mon sang coul je suis surment entrain de me vidé de mon sang j'en et déjà perdu pas mal , putin j'ai vraiment froid ....

-j-jai. .....frois. .....seiko

- j'ai fini par le dire avec difficultés mais ji suis arrivé après un long moment silencieux le directeur , le président des élèves et l'infirmière son la devant moi je ne voie plus seiko un cour instant , je senter les main froide de l'infirmière et cela me faisais les frisson dans le dos , elle examina ma blessure et pris directement son portable pour appeler les urgences .... ---------------------

Toi Et Moi (B×B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant