L'endroit de votre premier rendez-vous amoureux

510 35 3
                                    

S. Coups
Il t'a amené souper dans un restaurent. Tu as bien vite remarquer que celui-ci est juste face de l'endroit où vous vous êtes foncer dedans.

Jeonghan
Il est venu te chercher un samedi et vous êtes allez magasiner un peu. Après, vous êtes allé dans un parc d'attraction super gros.

Joshua
Vous êtes allez magasiner toute la journée. Il t'a acheter plein de chose comme des robes, des souliers, des bracelets, ect. Tu as remarqué qu'il ne s'était rien acheter pour lui et qu'il avait payer tous tes achats.

Jun
Il t'a amener rencontrer les meilleurs danseur qu'il connaît. Vous êtes ensuite allé faire une de votre battle quotidienne dans une école primaire. Vous vous amusiez à faire danser les enfants avec vous.

Hoshi
Vous vous promeniez simplement dans la rue en regardant autour de vous. Vous vous embrassiez une fois de temps en temps surtout quand Hoshi remarquait un gars qui te regardait trop selon lui.

Wonwoo
Vous vous êtes assis sur un banc près de ton appartement et vous avez composer un autre rappe. Vous avez donc passer la journée à rapper devant ton appartement pour les passants, car... Juste pour le plaisir en fait 😁.

Woozi
Vous êtes allé au même restaurent chic où vous vous êtes rencontrer. Sauf que cette fois-ci, vos parents n'était pas là pour gâcher la soirée.

DK  (Julianna52 😘)
Vous êtes allé vous assoir dans l'herbe au parc où il c'est déclarer à toi. Vous avez passer la journée à discuter et à regarder les nuages pour savoir quel forme ils avaient.

Mingyu (cococandy_08 😘)
Vous êtes allé, toi, lui et Bongbong à la plage. Vous savez passer la journée a vous fair bronzer, a joué dans l'eau eta vous câliner. (Ceci-pour ton plus grand bonheur)

The8
Vous vous teniez simplement la main et vous avez marcher dans tout Séoul. Vous avez dîner dans un casse-croûte et pour finir la journée avant de rentrer chacun chez soi, vous êtes allé boire un bubble tea.

Seungwan
Vous étés allé voir un show d'humour pendant la soirée et vous aviez bien rie. À la fin, tu en as profiter pour le narguer en disant que tu avait enfin le droit de voir un VRAI show d'humour.

Vernon
Vous avez passer l'après-midi sur vos vélo à fair le tour de plusieurs parc. Vous n'avez pas pu vous empêcher de faire quelque cours aussi.

Dino
Çe lundi matin-là, il est venu te chercher dans ta classe pour ensuite partir. Vous êtes allé manger une crème glace avant de revenir à l'école ayant laissé vos chose là. Vous avez fini la journée en retenu seul, tout les deux ensemble.

Préférence Seventeen 1️⃣7️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant