Le premier membre du groupe qu'il vous ...

474 32 10
                                    

Le premier membre du groupe qu'il vous à présenter et pourquoi.

S.coups
Le premier membre est le petit maknae, Dino. Il dit que vous avez à peut près le même âge et que vous pourriez bien vous entendre. Il ne le considère pas comme une menace non plus, il est trop niais selon ton copain.

Jeonghan
Tu as connu le deuxième chanteur secondaire des Seventeen en premier. C'est le membre le plus proche de lui alors, il voulais que tu connaisses son meilleur ami en premier, Joshua.

Jun
Tu as eu la chance de connaître le deuxième chinois du groupe. Il étais important pour lui de te présenter son meilleur ami en premier. En plus, vu que vous êtes tous les trois danseur, il t'arrive de danser avec The8 quand Jun n'est pas là.

Joshua
Il t'a présenter Jeonghan en premier, car il lui fait totalement confiance. Joshua ta déjà dit aussi que si jamais quelque chose lui arrivait, Jeonghan s'occuperait de toi pour lui le temps qu'il se rétablisse ou que tu fasse ton deuil.

Hoshi
C'est l'autre rigolo de service que tu as rencontrer en premier. DK et Hoshi on le même humour se que tu aime bien, se qui le rend parfois jaloux même si il ne regrette pas de te l'avoir présenter.

Wonwoo
C'est Mingyu que tu as connu en premier. C'est son meilleure ami dans le groupe et aussi en même temps il voulait te prouver que le meanie est faux. Tout son amour, il te le porte.

Woozi
Tu as eu "l'honneur" de rencontre diva boo en premier. Woozi sais qu'il n'est pas toujours très drôle alors il voulait quelqu'un de confiance pour te faire rire.

DK
Tu as vu Vernon. Ils ne le laissent pas toujours paraître mais c'est deux là sont quand même très proche. Et je peux dire que vous faites tout un trios vous trois. Tu n'est pas la plus normal des filles, quand Vernon n'est plus timide et avec DK au normal, c'est ... FOUS !!

Mingyu
Tu as vus un autre merveilleux rappeur, Wonwoo. C'est son meilleur ami et en plus, il sait que tu as un petit faible pour lui. Dans le sens bias du groupe 😉.

The8
Tu as rencontrer l'autre chinois du groupe. Ils sont vraiment très proche et il voulait que tu puisse rencontrer son modèle en premier.

Seungkwan
Tu as vu la dance machine nommé Hoshi en premier. Et de toutes façons, ils forment quand même la beagle Line avec DK. Alors, il ne perdent pas une occasion pour bien te faire rigoler ces deux-là.

Vernon
Tu as rencontrer Woozi en premier. Tu es aussi une compositrice à tes heure alors, tu fais parfois dès chanson avec lui ou seule. Vernon est même un peu jaloux de lui.

Dino
Il voulait que tu rencontre le leader en premier. Il voulait que tu sache qu'il n'était pas maltraiter comme maknae et il t'a dit que tu peux faire confiance à S.coups n'importe quand.







J'espère que vous avez aime ✌🏻️

Préférence Seventeen 1️⃣7️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant